Tarjah

Dernières publications

RSS
4 août 2011 à 22:57 - Messages
Le rollback d'une semaine c'est non... En revanche il faut clairement qu'ankama se bouge le fion pour rendre les trucs aux jou... Lire la suite
C'est bien connu, seul l'xp et le droppe compte. Y a même pas à débattre, ankama répare au cas par cas. Vous voudriez pour ... Lire la suite
4 août 2011 à 19:36 - Discussion
Bonsoir, voilà je savais pas trop où poster, donc j'me suis dit : go jol \O/ Le site dragodindons que nous utilisons tous pour ... Lire la suite
3 août 2011 à 21:46 - Messages
Grand maxi, j'en avais vu avec les 10 dos etc à 4xM.... Lire la suite
3 août 2011 à 15:02 - Messages
Tu ne vas peut être pas aux bons endroits. Le zaap chateau est très sympa !... Lire la suite
2 août 2011 à 13:29 - Messages
Déjà proposé... ça serait bien mais bon voilà quoi. A la limite dans le genre "plus simple" à faire, on pourrait imaginer qu'u... Lire la suite
2 août 2011 à 10:36 - Messages
Dans les 80M pour la ceinture et 110M environ l'amu je dirais également. Faut pas oublier la limite d'un exo PA/PM/PO sur le s... Lire la suite
2 août 2011 à 00:48 - Messages
Faut pas laisser n'importe qui manier la tondeuse voyons :ange: Un peu dommage si vous n'avez pas pu vous entraîner ensemble... Lire la suite
31 juillet 2011 à 20:35 - Discussion
Bonsoir, J'aurais aimé savoir à quoi était dû le changement de forme du texte (quand il passe en italique tout pas beau) d'un s... Lire la suite
29 juillet 2011 à 22:28 - Discussion
Bonsoir Je poste juste ce petit sujet rapidement pour vous demander si chez vous aussi il est dur de se connecter ? Souvent tro... Lire la suite
8 juillet 2011 à 21:44 - Discussion
Bonsoir, Voilà alors qu'un ami m'invitait pour la forgemagie d'un anneau, je me suis aperçu qu'on ne voyait pas l'évolution de ... Lire la suite

Jeux

    Tarjah joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Tarjah n'a publié aucune critique de jeu.