Flaggstaff

Dernières publications

RSS
25 novembre 2004 à 10:17 - Messages
Ce soir je ne pourrai point être présent, le devoir m'appelle autre part...mais tu pourras te présenter auprès de mes amis du ... Lire la suite
24 novembre 2004 à 15:21 - Messages
Espoir,Je te donne rendez-vous ce soir au levé de lune(20h) Dans la sombre contrée d'Antonica 2eme du nom, et c'est avec grand ... Lire la suite
23 novembre 2004 à 14:51 - Messages
Essaie plutôt vers 20h, je serai online , mais pas avant :sanglote: ...à ce soir ;) Flaggstaff... Lire la suite
22 novembre 2004 à 07:19 - Messages
Merci à toute les personnes intéressés par notre guilde, et merci aussi à tout les co fondateurs de cette guilde...Sanakha, mer... Lire la suite
19 novembre 2004 à 09:03 - Messages
Oui, les rôlistes, on les zaimes bien, et les zautres aussi(surtout les blondes...pas vrai Danika :D)... Lire la suite
19 novembre 2004 à 08:54 - Messages
Tempus Fugitguilde de "Casual Gamer" orientée plaisir(rp , délires, xp, entraide, et tuti quanti)fondée à Qeynos le 17 novembre... Lire la suite
18 novembre 2004 à 09:34 - Messages
non désolé, on est à Qeynos, mais on accepte aussi ceux de Freeport... Lire la suite
je sais pas, je te tell ce soir et on avisera ;)... Lire la suite
Bien sur , toute les bonnes volontés sont les bienvenues ;), tell moi online (Flaggstaff ou les zautres :maboule: )pour Bonzaii... Lire la suite
18 novembre 2004 à 07:13 - Discussion
ENfin, après un premier essai infructueux, nous avons réussi à créer notre guilde"casual gamer" :amour: :amour: :amour: elle... Lire la suite
17 novembre 2004 à 10:51 - Messages
Rendez-vous ce soir au port de qeynos, vers le chantier naval, vers 20h pour la création de notre guilde de joueur occasionnels... Lire la suite
bah, on se voit à 20 h, on va se manger un bon roti avec des patates, py à 21h on fait le truc ;)blague à partsi on viens à 20h... Lire la suite
16 novembre 2004 à 11:35 - Messages
bon , nikel ce soir 21h pour la création de guilde(comme convenu), mais où?je vais avertir Danika par mp, histoire qu'elles soi... Lire la suite
ok nikel j'y serai, et avec plaisir, en plus(ma femme râle un peu, mais ça lui fait du bien :D)je vais aller pexer un peu avant... Lire la suite

Jeux

    Flaggstaff joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Flaggstaff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Flaggstaff n'a publié aucune critique de jeu.