Astof

Dernières publications

RSS
22 septembre 2009 à 15:30 - Messages
bonjour,légion alléchante à mon goût ;)Mais deux petites questions me turlupine. Vous venez droit du géant mais est-ce un arrêt... Lire la suite
22 septembre 2009 à 09:31 - Messages
- C'est quoi ce bordel? on est vraiment obligé de regen avec les potions? à wow on pouvait s'assoir au moins...Urtem... Lire la suite
21 septembre 2009 à 10:31 - Messages
C'est sympa avec les photos et tout et tout...Continue avec un peu d'humour et des aventures insolites!je reviens voir ton jour... Lire la suite
19 septembre 2009 à 19:47 - Messages
Pareil que pour Aniodon...Mais ça marche maintenant merci beaucoup! :)... Lire la suite
18 septembre 2009 à 17:09 - Messages
Si tu tape le mot "aion" et "radar" sur youtube ça marche aussi... http://www.youtube.com/watch?v=6lw_EJ0iEE8 de rien... Lire la suite
15 septembre 2009 à 17:08 - Messages
Si tu réfléchi en sens inverse tu te rendras vite compte que y a rien de pire que de tomber sur un groupe qui se fait healer pa... Lire la suite
10 septembre 2009 à 11:52 - Messages
à toi de voir, si tu préfère qu'on te crie dessus parce que t'as pas healau bon moment et que le templier du groupe à perdu des... Lire la suite
10 septembre 2009 à 11:46 - Messages
C'est quoi la question?Savoir si ton personnage va perdre l'équilibre parce qu'il a des petits pieds?heu... La sortie c'est par... Lire la suite
Plus sérieusement je pense que personne ne pourra répondre à ta question...Et à mon avis les dev on d'autres choses à penser en... Lire la suite
10 septembre 2009 à 10:28 - Messages
Pour ma part je voulais faire un sorcier Asmo...Finalement ce sera une clerc Ely :)Étant fin connaisseur du chaos dans War 40k ... Lire la suite
6 septembre 2009 à 12:33 - Messages
La version darkfall de Looktaar m'avait fait pleuré de rire...J'ai d'ailleurs préféré sa BD au jeu lui même :maboule:Merci d'êt... Lire la suite

Jeux

    Astof joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Astof n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Astof n'a publié aucune critique de jeu.