Gectou4

Dernières publications

RSS
27 janvier 2011 à 13:26 - Actualité
A l'occasion du Prologue du Forsaken World, Perfect World a publié les spécificités des mécaniques de jeu. de Forsaken World. Le... Lire la suite
14 janvier 2011 à 10:31 - Messages
12 janvier 2011 à 10:05 - Messages
déplacé depuis faiseurs de monde :)... Lire la suite
6 janvier 2011 à 20:35 - Messages
Hop nettoyage de topic :) je rappel que la critique est force de loi du moment quelle est constructive. Tout propos injurie... Lire la suite
17 décembre 2010 à 09:44 - Messages
Ils font énormément de pub dans les secteurs de grandes échelles, mais pas encore "online" cela ne sert strictement à rien. ... Lire la suite
18 novembre 2010 à 13:22 - Messages
Oui dans aion certaines ne sont accessibles qu'à la suite d'un combo, mais tu peux activer une option qui "switch" ta compétenc... Lire la suite
9 novembre 2010 à 12:27 - Messages
Le jeu à la manette n'est pas finalisé. J'ai trouvé ça très sympathique sauf sur les dialogues. En effet ils n'ont pas penser/... Lire la suite
5 novembre 2010 à 16:07 - Messages
Prochainement sur le Power Wiki :)Bon hunt ^_^PS: oui désoler je n'ai rien pour les fans de PvP :(... Lire la suite
5 novembre 2010 à 16:00 - Actualité
Le Temple de Beshmundir, semble être une partie de plaisir en mode normal, en mode difficile c'est une autre paire de manche ! A... Lire la suite
2 novembre 2010 à 12:53 - Messages
De toute façon on en veux toujours plus :o Côté retour, il parait que "nous" (Français) somme à l'origine des Popori (en tot... Lire la suite

Jeux

Critiques

Gectou4 n'a publié aucune critique de jeu.