Frater

Dernières publications

RSS
19 juin 2012 à 21:50 - Messages
Ah ben voila, du monde qui connait ça soigneur. A propos d'adaptabilité, j'ai beau eu regarder la roue pour les skills de heal ... Lire la suite
Et c'est un peu triste dans le cas du Leech Shot je trouve ! Si tu veux monter tes ressources blood ca t'oblige a utiliser ... Lire la suite
Dans ce cas y'a un souci avec griffe, a l'assault rifle chaque leech shot rendait environ une 50aine de pvs a ma dulcinée, ... Lire la suite
19 juin 2012 à 20:12 - Messages
Merci les gens :merci: Ca me rassure un peu, les uniformes Dragons sont pas tous hideux :D... Lire la suite
Je trouve aussi :D S'ils étaient pas si rigide j'aurais p'tet même changer de faction :mdr:... Lire la suite
18 juin 2012 à 22:30 - Messages
J'ai pas joué très longtemps ne voulant pas me gâcher la sortie, par contre j'ai noté une nette couche de polish par rapport au... Lire la suite
Perso j'utilise /emote et la touche tab, ca m'auto-complete avec ce qui existe ! :D... Lire la suite
Hum joli ... damn ça rend pas comme ça chez moi ... va falloir que je check les options graphiques au prochain beta week-end. (... Lire la suite
29 mai 2012 à 17:10 - Messages
Tiens à ce propos on peut trouver un aperçu des builds preset des factions autre que templiers quelque part ? Hummm le coup ... Lire la suite
Et c'est bien le seul point qui me chagrine à date ... Funcom, parce que AoC c'était pas leur premier, parce qu'ils n'avaie... Lire la suite
28 mai 2012 à 22:06 - Messages
Pour avoir tester pas mal de build, je te dirais qu'il y'a des combos plus évidents que d'autres mais qu'avec un peu d'inventiv... Lire la suite
Shotgun mon amour :D... Lire la suite
25 mai 2012 à 21:49 - Messages
Les oiseaux de mauvais augure, Monsieur, ça se cloue sur les portes de grange :mal: Je suis un peu vert ... bon c'est que 2 ... Lire la suite
Moui non j'aime autant pas qu'il sorte dans l'état de FF XIV s'il vous plait :D Il était pourtant sacrément beau celui-la :m... Lire la suite
C'était une des mes grosses inquiétudes, il m'a été confirmé que les zones suivantes étaient aussi remplie que Kingsmouth. ... Lire la suite
25 mai 2012 à 17:01 - Messages
Effectivement, vérifié le week-end dernier .. ca créée bien la guilde, le nom s'affiche mais impossible de recruter ! :(... Lire la suite
24 mai 2012 à 21:24 - Messages
Je suis fan des peupliers :D Jouant également en couple ça m'a fait bien marrer, bravo et merci :merci:... Lire la suite
24 mai 2012 à 21:23 - Messages
C'est l'expérience Funcom qui parle aussi :D Il faut être réaliste je ne pense pas que grand chose ne change d'ici la re... Lire la suite
Bon je vais dire du mal, ne me jetez pas la pierre j'adore ce jeu ... Pour commencer la modélisation des persos, ça manque d... Lire la suite
23 mai 2012 à 20:08 - Messages
C'était pourtant pas bien dur de récupérer son accès via The Secret War !... Lire la suite

Jeux

    Frater joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Frater n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Frater n'a publié aucune critique de jeu.