nadzu

Dernières publications

RSS
24 avril 2009 à 01:52 - Messages
22 avril 2009 à 14:56 - Messages
22 avril 2009 à 14:16 - Messages
c'est un morceau de musique avec un clip qui peuvent nous paraitre ... kitch :maboule: la danse du chanteur a été utilisée co... Lire la suite
22 avril 2009 à 12:39 - Messages
De mon point de vu, dans le rap (français), faut faire le tri des rappeurs qui déblatère pas trop d'insultes, ceux qui clash pa... Lire la suite
22 avril 2009 à 11:12 - Messages
21 avril 2009 à 15:51 - Messages
Bon voila ph4t soirée again, et comme d'hab ... on reviendra ©... Lire la suite
Oui mais le sorc de leur groupe c'est un sacré tocard ! (jle connais bien LOL :sanglote: ) c'est vrai que la gestion des pet c'... Lire la suite
TKT LA MAITRISE DE LA PISSIN ! :D... Lire la suite
20 avril 2009 à 22:08 - Messages
la faute DE sleev... Lire la suite
bin on est surtout présent pour agra, personnellement la zf c'est vraiment pas mon truc.On reviendra ©(lowl ebly, j'ai suivi le... Lire la suite
attention mery .... NOTRE THEU VA CONTRE MOC LOLsinon notre reaver est aussi chiant pour vous que pour nous, vous le supporté a... Lire la suite
19 avril 2009 à 23:53 - Messages
salut on tourne sur alb lowl(suis c'est po trétré gentil de m'explosé comme ca :'()... Lire la suite
sous-estime tu te. (ca veux rien dire et jmb)sinon tu kiffes hily sur la caba ? :rougit:... Lire la suite
nous meme sans Zo on a pas tué grand chose :D... Lire la suite
19 avril 2009 à 22:46 - Messages
nice compo :Dca marche avec 3 zerk ? :(... Lire la suite
16 avril 2009 à 23:52 - Messages
nous aussi on attend des gens :(... Lire la suite
j'avoue que les rk oO... Lire la suite
gg le groupe alb "pick up rouillé" :)nice inc @ on fake med et paf :)edit: pour ne pas froissé nos adversaires et resté un mini... Lire la suite

Jeux

Critiques

    nadzu n'a publié aucune critique de jeu.