Mikiori

Dernières publications

RSS
1 février 2011 à 18:00 - Messages
DPS Ice pour ma part et ça envoi du pâté! Tout bon groupe se doit d'avoir un controller, dis toi même que tu es indispensabl... Lire la suite
31 janvier 2011 à 17:13 - Messages
Salut, juste pour les pouvoirs j'aurais plutôt fait quelque chose de ce genre pour tank/ice, AgbfbfbfaHgafcfafbZeecfbfagafMee... Lire la suite
Ba ton rôle en PVP ça va être clairement de faire chier les contrôleurs et soigneurs, donc le temps le que tu cast ton rempar... Lire la suite
Ah oui non, je confonds totalement avec Explosion glaciaire, mes excuses!... Lire la suite
31 janvier 2011 à 05:41 - Messages
Super vitesse mais j'aurais du choisir Vol, pour PVP, le temps que ta cible capte où tu te trouves tu l'as déjà bien entamé... ... Lire la suite
30 janvier 2011 à 22:21 - Messages
Ou pas... J'ai finis toutes les instances, tous les raids, toutes les alertes, quasiment torché toutes les quêtes secondair... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais dans la plupart des MMO, le farm passe mieux car il y a plus de diffculté. L... Lire la suite
Baaa il a demandé à peu près récent :D C'est un besoin naturel d'être désagréable comme ça ou..? J'ai juste dis que j'ava... Lire la suite
28 janvier 2011 à 19:41 - Messages
Il faisait référence au premier post probablement.... Lire la suite
26 janvier 2011 à 22:06 - Messages
Je ne commenterais pas tes builds vu que j'ai pas encore reroll healer... En revanche en ce qui concerne l'arme de corps à cor... Lire la suite
C'est fort probable que ça colle pas, je te disais mon ressenti avec une spé ICE donc plutôt à l'ouest! Après essaie de tester... Lire la suite
26 janvier 2011 à 20:48 - Messages
Lol, même réponse que les autres, c'est quoi cette guilde PVP sur serveur PVE? Concrètement the question is : where is the ch... Lire la suite
Rofl Bien ce qu'on disait, zéro challenge. Pour la grande majorité des serveurs PVE en général, ce n'est pas le PVP qui comp... Lire la suite
Modéré par Darkwolf. : ] ... Lire la suite
26 janvier 2011 à 20:09 - Messages
Aussi compréhensible que le vrai Kenny! :monstre:... Lire la suite
25 janvier 2011 à 22:41 - Messages
Qu'on le laisse comme ça? Alors qu'il ne s'y passe rien de rien? Marrant. Le problème c'est que niveau contenu sur DCUO, c'e... Lire la suite
Quelle même rengaine? Faut vraiment être un fanboy aveugle pour voir les défauts bien trop gros du jeu et le manque de contenu ... Lire la suite
On se reparle à la fin de la période d'essai hein... Lire la suite
25 janvier 2011 à 21:13 - Messages
Oui, bugs des sons présent aussi sur PC mais ça se règle en grand partie là.... Lire la suite

Critiques

    Mikiori n'a publié aucune critique de jeu.