Mikiori

Dernières publications

RSS
5 février 2011 à 20:12 - Messages
Salut Haribot, contacte Mort ou Cimetiere (meme personne) IG, moi je suis indispo 1 semaine pour cause de ski! Il te filera... Lire la suite
5 février 2011 à 00:28 - Messages
Pour moi le plus gros DPS c'est chez les mecs en ICE que ça se passe...... Lire la suite
4 février 2011 à 16:14 - Messages
Modéré par Krozhauk : ouais en même temps vous savez pas utiliser les forums mis à votre disposition vous passez votre temps à... Lire la suite
Modéré par Krozhauk : HS complet merci d'être persistant mais franchement c'est lourd. Si on modère c'est qu'il y a des raison... Lire la suite
:amour: Au plaisir de se recroiser en BG avec ton controller si j'ai pas louché?... Lire la suite
4 février 2011 à 04:04 - Messages
Ah ça les Hollows connait pas, c'est pas nous Et merci ;)... Lire la suite
4 février 2011 à 03:17 - Discussion
Hello! Comme l'indique le titre, nous recrutons de nouveaux membres afin étoffer nos rangs et la diversité de nos classes côté... Lire la suite
4 février 2011 à 01:58 - Messages
Les voix anglaise du Joker & Harley sur Arkham sont vraiment énorme aussi.... Lire la suite
3 février 2011 à 19:39 - Messages
Old Fool / Evil Marmots C'est pas avec toi qu'on a fait un BG sur Star Labs toute à l'heure?... Lire la suite
C'est ça qui est bon justement! Delete ton message!^^... Lire la suite
3 février 2011 à 17:19 - Messages
Joker, entre fous, on s'entend bien aussi :monstre::maboule:... Lire la suite
3 février 2011 à 16:26 - Messages
Oh oui faites les rager ces z'héros :ange: Plus sérieusement c'est vrai que la modération est aussi inutile sur ce post que la... Lire la suite
3 février 2011 à 05:20 - Messages
Rempart Hivernale c'est juste n'importe quoi comme c'est over cheated...... Lire la suite

Critiques

    Mikiori n'a publié aucune critique de jeu.