Les forums JOL

Zooorb

Dernières publications

RSS
4 janvier 2012 à 16:12 - Messages
Je trouve ça triste, le mec utilise 4 touche et tout les sorts sont partie. C'est pas mieux d'apprendre à jouer ? En gros tu e... Lire la suite
27 décembre 2011 à 17:47 - Messages
La section d'abord, ensuite on vous file le champ !... Lire la suite
14 décembre 2011 à 14:53 - Messages
On me dit dans l'oreillette que le français est râleur, "non pas du tout", suffit de regarder les 50 pages de ce fil :D. Vous ... Lire la suite
Tout le monde pleurniche mais j'en ai pas vu un seul dire qu'il annulait ça préco. Allez jusqu'au bout de votre penser et ne ve... Lire la suite
14 décembre 2011 à 12:34 - Messages
Belle vidéo, lol ? Le mec est 14 et nous parle de la mécanique du trooper avant garde, il y a pas comme un problème ?:doute: ... Lire la suite
13 décembre 2011 à 22:20 - Messages
Comme ça rale, les gars si vous n'êtes pas comptant il fallait préco le premier jour. Ca me fait rire, de voir la stupidité de ... Lire la suite
Ca pique les yeux l'orthographe !... Lire la suite
13 décembre 2011 à 00:15 - Messages
Je vais enfin pouvoir te taper dessus :D Bonne news, ça équilibre les effectifs des guildes citées... Lire la suite
Black Fury reste sur HR... Lire la suite
13 décembre 2011 à 00:00 - Messages
12 décembre 2011 à 23:56 - Messages
Dommage, le modo aurait pu simplement déplacer le sujet sur le fofo général. M'enfin la modération sur SWTOR ca s'annonce mal p... Lire la suite
Suffit de regarde le post de guilde Anathema http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1148032&page=3... Lire la suite
12 décembre 2011 à 22:56 - Messages
12 décembre 2011 à 18:48 - Messages
La classe est très mal mis en avant, c'est dommage ! C'est bizar il a plein de truc dans ses barres de macros, mais il n'utilis... Lire la suite
Et en français ça donne quoi ?... Lire la suite
C'était pas si loin que ça pour toi je pense !... Lire la suite

Jeux

Critiques

Zooorb n'a publié aucune critique de jeu.