Les forums JOL

Zooorb

Dernières publications

RSS
26 avril 2014 à 16:48 - Messages
Il le sera quand les bus seront eux aussi VR10, car pour l'instant tu tape sur du lvl 40+ en étant VR10 (avec un peu de stu... Lire la suite
De toute manière il faut qu'on puisse AoE, car le meilleur moyen que les gens bus moins c'est de leur montrer que c'est possibl... Lire la suite
26 avril 2014 à 16:39 - Messages
En même temps on a accès uniquement à celle ci actuellement donc forcément on la partage sans attendre la française car on ... Lire la suite
Merci pour cette traduction, beau boulot !... Lire la suite
19 avril 2014 à 17:21 - Messages
N'oubliez pas aussi que c'est nous qui faisons le jeu ! Sur Daoc au début il y avait pas de 8v8, c'était juste des masses non... Lire la suite
Le mien d'intérêt, après je compte pas sur toi, en faite je m'en fout respectueusement de ton opinion ! Je sais très bien... Lire la suite
C'est exactement ça que je voulais mettre en avant, tu as clairement expliqué mon point de vue. Et c'est ce que tout joue... Lire la suite
18 avril 2014 à 13:16 - Messages
Je joue sorcier et c'est vrai que le TP est trop puissant. Je dirais juste qu'il faut un CD de 5s dessus, pas plus ! Ou une aug... Lire la suite
18 avril 2014 à 09:58 - Messages
Hier on a essayer de tourner à 5-6 nous aussi, mais le résultat n'était pas fameux, c'était soit un bus Rouge, voir deux, soit ... Lire la suite
17 avril 2014 à 11:19 - Messages
Nous hier on a voulut trio sur Chrysamère, et hormis des "ptitcom" (20+) rouge on a rien vu. Donc soirée assez ennuyeuse. En g... Lire la suite
Faut test le double groupe LNM ;) genre 15/15 ou 20/20 :amour: @LorV : arrête ils sont uberskill ! D'ailleurs faut que je le... Lire la suite
15 avril 2014 à 15:58 - Messages
Le mec ne joue pas à TESO mais vient qu'en même mettre son ptit grain de sel LOL. Sinon forcément pour l'instant les gen... Lire la suite
Je comprends ton point de vue, après je n'ai pas une guilde avec un gros effectifs et j'ai toujours plus apprécié et privil... Lire la suite
12 avril 2014 à 13:52 - Messages
Il appartient à la grande guilde RPU !... Lire la suite
+1, mais ceci se fera en plus haut lieu, il faut que les chefs d'alliance se concertent :) Wabba me semble une bonne optio... Lire la suite
12 avril 2014 à 09:39 - Messages
Je pense que tu voulais dire INintéressant au possible ;) Et je pense pas que tu n'as pas pris le temps de regarder de plu... Lire la suite
11 avril 2014 à 11:42 - Messages
Les médias l'appellent même la "Trébuchette" maintenant ! Suffit de chercher un trébuchet au milieu de nulle part sans pers... Lire la suite

Jeux

Critiques

Zooorb n'a publié aucune critique de jeu.