Warryck

Dernières publications

RSS
30 octobre 2012 à 11:21 - Messages
22 octobre 2012 à 12:40 - Messages
A mes CC et a la gestion du terrain, mine de rien se cacher 2 secondes hors de porté (meme derriere un arbre, chaque second... Lire la suite
19 octobre 2012 à 13:45 - Messages
Bah déjà le rogue est vraiment en papier maché, une fois que tu as été vue, tu peux te considérer comme mort si la personne... Lire la suite
Attention je n'ai pas dit que c'était une formalité hein. Mais sa arrive d'ou le fait que ce soit priceless. Entre Entangle +... Lire la suite
Tu es tout pardonné, attention la prochaine fois, je sors le fouet :p P.S: Il faut jouer Espadon pour sortir et entrer f... Lire la suite
19 octobre 2012 à 13:07 - Messages
J'ai déjà tenté de monter Condition + Pet c'était pas mal. Mais je préfère quand meme monter autre chose que le domptage.... Lire la suite
12 octobre 2012 à 14:51 - Messages
+1. Moi je joue S/B Espadon, mais l'espadon me sert juste à rattraper les fuyards. Si je tombe sur un mec jlui jump dessus à... Lire la suite
12 octobre 2012 à 13:48 - Messages
J'aimerais bien voir apparaître des récompenses quand on fait des amélioration sur les camps/tours/forts. Parfois j'ai juste ... Lire la suite
12 octobre 2012 à 13:37 - Messages
Moi en 11 lvl spvp, je n'ai pas eu un seul bug... J'ai joué hier soir et ce matin, je n'ai pas vue de type invisible... Ar... Lire la suite
Oups j'ai oublié de dire que ce matin j'étais en McM ^^... Lire la suite
11 octobre 2012 à 10:48 - Messages
10 octobre 2012 à 18:00 - Messages
Perso j'adore le ranger en Spvp.. Je joue SB / Espadon (et oui sa existe, mais juste pour le 3 (jump) et le 5). Je fais mass... Lire la suite
En effet, c'est juste pour caper si jamais je dois fight je pose mon esprit un peu en retrait avant ^^... Lire la suite
8 octobre 2012 à 15:57 - Messages
*Sors les pop corn*... Lire la suite
On se fait pl par Fili... une bulle en 1h au level 10 ;)... Lire la suite
Tu vas vivre dans la peur maintenant ! Tu ferais mieux de changer d'adresse, si la justice ne va pas assez vite il pourrai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warryck n'a publié aucune critique de jeu.