Mudak

Dernières publications

RSS
15 avril 2007 à 00:30 - Messages
Attention, les enregistrements sur le site de Turbine sont pour la version US.Si tu as acheté la version européenne, il faut al... Lire la suite
14 avril 2007 à 16:02 - Messages
Pas besoin de recréer de compte béta.Ya juste à suivre les instructions :rajouter un nouvel abonnement (Lotro).entrer sa clef d... Lire la suite
Ca peut arriver, ça ressemble à une perte de session due au timeout du serveur web.Seule solution : se reconnecter et retester.... Lire la suite
14 avril 2007 à 15:57 - Messages
Sinon, tu peux tester sur la béta US ouverte :http://www.lotro.com/worldtourAttention au download : 5go (mais gros débit).... Lire la suite
14 avril 2007 à 10:46 - Messages
Non : j'attends aussi la 2ième clef pour ma copine.J'ai passé les 2 commandes à 3 minutes d'intervalle, mais je n'ai reçu qu'un... Lire la suite
13 avril 2007 à 23:55 - Messages
Oui, alapage c'est demain grrr :enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve:Je crois que les personnes ayant commandé chez A... Lire la suite
13 avril 2007 à 23:17 - Messages
Non non, c'est pas dégueulasse, c'est la vue brouillée d'un nain après quelques bières ;)Trop de bières = bouillasse de pixels ... Lire la suite
13 avril 2007 à 23:15 - Messages
3 classes peuvent soigner :le Ménestrel (le vrai healeur du groupe).le Maître du Savoir.le Capitaine.Les 2 derniers sont des he... Lire la suite
Je pense que tu trouveras bonheur dans le Lexique des MMOs.... Lire la suite
Exact Nibel, la définition regroupe tank 'encaisseur de coups' et tank 'damage dealer'.La différence est pourtant en générale n... Lire la suite
13 avril 2007 à 22:51 - Messages
Si c'est un 'bloqué dans un élément du décor', tu as la commande /bloqué (jamais testé moi même), qui doit être semble au /stuc... Lire la suite
13 avril 2007 à 22:49 - Messages
Effectivement, tu peux voyager sans problèmes.Tu pourras revenir dans cette zone et de nouvelles quêtes seront apparues.Pour la... Lire la suite
13 avril 2007 à 21:13 - Messages
La bêta US ouverte a une limitation au niveau 15.Aucune autre limitation n'existe (il n'y a qu'à voir les joueurs monter leur a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mudak n'a publié aucune critique de jeu.