Pikamap

Dernières publications

RSS
23 mars 2016 à 10:12 - Messages
22 mars 2016 à 19:52 - Messages
J'ai trouvé une vidéo pathétique + l'infini. Je ne connais rien au foot, j'aime pas et j'ai jamais aimé. Je ne sais strictemen... Lire la suite
Non mais sérieusement cette scène est su-réaliste. Je verrais ça dans un film je dirais stop c'est pas crédible. WTF quoi. Je... Lire la suite
22 mars 2016 à 19:44 - Messages
Au dessus de chez moi y a un vieux qui est en fin de vie. Des infirmières viennent s'en occuper 4 ou 5 fois tous les jours de 8... Lire la suite
Ah mon Dieu si on pouvait s'en débarrasser comme ça on gagnerait... euh... bah au moins le plaisir de rigoler. La source c... Lire la suite
22 mars 2016 à 19:22 - Messages
Attention il y a maintenant une erreur dans la présentation des streamers. @Sance_le_Surdouancé est devenue @Sance_l'émo !... Lire la suite
20 mars 2016 à 10:53 - Messages
Ohhhhh j'adore les huis clos et ça a l'air d'en être un je vais acheter ça ce soir. Merci Azraëll!... Lire la suite
A mon sujet, tu te trompes de personne et il y a donc méprise. A ton sujet tu devrais évacuer ton agressivité de façon plus e... Lire la suite
Non le problème dans un vrai restaurant c'est que tu passes ton temps à te faire rappeler à l'ordre, de te tenir droit, qu'on... Lire la suite
19 mars 2016 à 23:31 - Messages
Je n'ai pas compris pourquoi une partie des gens qui avaient été de si bons amis sont avec le temps devenus de plus en plus t... Lire la suite
La vision que j'ai du restaurant est un peu la même que celle du bar. C'est un endroit où on va consommer des trucs rarement ... Lire la suite
19 mars 2016 à 23:03 - Messages
Coup de gueule contre les chaussures à leds. Elles font si mal aux pieds qu'on peut pas vraiment marcher avec. Par contre ça do... Lire la suite
C'est pas grave t'es à la mode et l'air du temps.... Lire la suite
18 mars 2016 à 14:00 - Messages
C'est un sujet sur la taverne pas sur l'agora. A cause de toi je viens de gagner 25 points en xénophobie, racisme et scatolog... Lire la suite
17 mars 2016 à 19:19 - Messages
Personnellement je fais ça pour faire entendre la musique que j'aime et que je met en sonnerie. Ca fait trop stylé d'avoir Ju... Lire la suite
Le Credit Suisse est mal en point, sa division gestion d'actifs a fait d'énormes pertes. Je croyais que tu étais chez UBS cela... Lire la suite
17 mars 2016 à 15:28 - Messages
Coup de gueule contre mon voisin d'en face. Ce gros cochon est en train de se frotter les parties génitales contre son écran d'... Lire la suite

Informations

  • Informations de Pikamap
    Biographie
    Lorsque je suis née les gens étaient tellement heureux qu'ils ont décidé que ce serait le début du printemps. Devenue grande je jouais à cache cache avec ma famille et un jour je me planque dans mon coffre à jouets. La suite est peu ordinaire.
    Localisation
    A la maison
    Loisirs
    Rollers, skate, jeux vidéo, tuer des gens
  • Signature
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424466637-ymlap-signature.jpg

Jeux

Critiques

    Pikamap n'a publié aucune critique de jeu.