Elpi

Dernières publications

RSS
1 juillet 2013 à 02:11 - Messages
Ça fait presque 10 ans que je sus chez NC j'ai jamais eu à me plaindre mais depuis quelques semaines c'est des gros lags ingame... Lire la suite
27 juin 2013 à 18:14 - Messages
C'est a mourir de rire Vizunah c'est des centaines de joueurs c'est pas jol. Si il y'a bien des trolls sur ces forums cela n... Lire la suite
27 juin 2013 à 18:14 - Messages
C'est a mourir de rire Vizunah c'est des centaines de joueurs c'est pas jol. Si il y'a bien des trolls sur ces forums cela n... Lire la suite
9 juin 2013 à 05:36 - Messages
5 sur le multi, 65 sur CBE à 4h :maboule: On a rien sur notre home map même pas garni Et le lead sur le multi qui me dt qu'un... Lire la suite
8 juin 2013 à 17:36 - Messages
Il est trop bien leur nouveau system de MU .. http://mos.millenium.org/img/flags/FR.png Vizunah S... Lire la suite
C'est bien de faire dans la charité mais on va vite s'ennuyer.... Lire la suite
31 mai 2013 à 20:16 - Messages
Et un Aska T3 reset grâce aux Bief qui savent pas chercher les mesmer un !... Lire la suite
Y'a peut etre un truc qui m'échappe mais je vois pas en quoi ce changement pour affronter nos adversaires serait une bonne nouv... Lire la suite
Oui mais je poste pas ailleurs ils me font peur... Lire la suite
30 mai 2013 à 18:27 - Messages
cette nuit va falloir veiller les gens Count me in... Lire la suite
Fait un effort Troma :D Höre den Zorn von Vizunah, Elona !!!... Lire la suite
29 mai 2013 à 15:33 - Messages
Que les mecs de CBE se sortent un peu plus les doigts pour venir nous aider sur les fronta . Ça doit pas être quelque chose d... Lire la suite
C'est pas une question de perception, ça switch au petit matin avec un bus pour tout repeindre quand y'a quasi personne. Au f... Lire la suite
26 mai 2013 à 07:20 - Messages
Des mecs qui popent en D1 et qui ont le kiki tout dur :aide: Le plus dur c'est pas d'y arriver, mais d'y rester.©... Lire la suite
24 mai 2013 à 19:40 - Messages
Yes Vizu : putain comment on défonce les jadiens !!!!! Mer De Jade: putain comment ils sont weaks Vizu, sont 3 fois plus n... Lire la suite
Non un truc déjà vécu Ceci dit j'ai oublié la composante Allemande :o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Un simple bonbon rose
    Eh bien, j'ai plus ou moins suivi ce jeu et je sais que beaucoup de gens l'attendaient comme un "WoW killer" ou au mieux une alternative. Des combats massifs et épiques, un jeu PvP enfin ? Et bien non. Le jeu est TRES instancié, vous partez quêter... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Elpi