JOL

Genzz

Dernières publications

RSS
21 mars 2019 à 21:42 - Messages
Sur Asura, mais je me connecte rarement. Pour les linkshell, il y a aussi les "Concierge", des npc dans chaque ville auprès de... Lire la suite
19 mars 2019 à 19:52 - Messages
Hello Oui il y a encore pas mal de joueurs. Le serveur le plus actif est Asura, de loin, puis Odin et Bahamut. Je sais pas si... Lire la suite
3 février 2019 à 18:55 - Messages
J'en attends avant tout la même chose que pour d'autres jeux, ou même flims, etc. : - Pas prendre le joueur pour un débile (do... Lire la suite
3 février 2019 à 15:33 - Messages
Les extensions ne sont pas vendues séparément. Si tu achètes Stormblood maintenant, Heavensward sera livré avec. Et à partir de... Lire la suite
24 novembre 2018 à 22:01 - Messages
J'ai reproduit le bug en augmentant le niveau de sécurité de IE : Panneau de configuration > Options internet > Onglet Sécurit... Lire la suite
Ah oui, le fichier ffxiv_boot.cfg je me souviens il y avait eu des problèmes avec. Par contre le CutsceneMovieOpening dans ffx... Lire la suite
16 novembre 2018 à 19:36 - Messages
Donc nouvelle extension Shadowbringers, "early summer 2019" Le morceau de trailer, pas du in-game, mais qui laisse suggérer qu... Lire la suite
30 juin 2018 à 21:15 - Messages
Le topic que j'ai créé il y a 3 ans pour expliquer les nouveautés du jeu est toujours assez pertinent : https://forums.jeuxonl... Lire la suite
21 mars 2018 à 22:11 - Messages
Il y a des fr sur un peu tous les serveurs européens, probablement plus sur Moogle effectivement, ainsi que Ragnarok. Ceci dit,... Lire la suite
17 mars 2018 à 18:43 - Messages
Tu peux aller faire les alea. Tu trouves le train qui enchaine les alea, et même si tu te fais one-shot en boucle, du moment qu... Lire la suite
19 mai 2017 à 11:31 - Messages
Il faut aller voir les scripts/plug-ins proposés sur le net. Par exemple : http://gimpscripts.com/2015/03/save-all/ Ce plug-in... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Genzz n'a publié aucune critique de jeu.