Phy-x

Dernières publications

RSS
29 juin 2010 à 22:46 - Messages
Astrub est la zone de découverte...les bots pourront facilement liquider aussi leur stocks sans dépenser quelques euros pour un... Lire la suite
29 juin 2010 à 00:16 - Messages
Ah merci c'est sympa vu la multiplication des maps, et je rajouterais même que celle de Brâkmar a un côté "diablo" qui me plait... Lire la suite
26 juin 2010 à 23:52 - Messages
Vu que je peux faire que ça...je farme les petits mobs de la ville...j'ai remarqué que le Crabe Hijacob a une passion douteuse ... Lire la suite
25 juin 2010 à 16:51 - Messages
Gloire à Frigost o/ On a acheté avec ma guilde toutes les maisons de la place de la fontaine (au-dessus du zaap) pour nos proch... Lire la suite
16 juin 2010 à 20:13 - Messages
Je trouve ça personnellement futile...mais ne pratiquant pas le pvp peut-être que je suis pas assez calé là-dedans :aide:... Lire la suite
13 juin 2010 à 20:08 - Messages
J'ai gagné aussi une clé mais je me rends compte que je n'en ai pas besoin. Celui qui m'envoie par mp un screen sympa je lui pa... Lire la suite
5 juin 2010 à 11:29 - Messages
3 juin 2010 à 20:21 - Messages
Wow, j'viens de voir qu'il y a des francs-comtois sur mon serveur :rougit: (+ ajout de Feldi)... Lire la suite
3 juin 2010 à 20:18 - Messages
Ouep, d'ailleurs je comprends pas les "Prends-toi en à ta communauté", arf, c'est vraiment recherché. Ankama n'avait qu'à ten... Lire la suite
2 juin 2010 à 20:24 - Messages
J'vois pas le rapport sérieusement, ça s'appelle de la mauvaise foi ça....il indique juste que si les gens veulent des animés s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Phy-x n'a publié aucune critique de jeu.