Swax

Dernières publications

RSS
11 juin 2008 à 19:48 - Messages
Je regarde jamais les matchs autre que la France mais je ne sais pourquoi, j'ai regardé Espagne - Russie. J'ai été très impress... Lire la suite
Oh le contre, imparable. :merci:... Lire la suite
6 juin 2008 à 06:04 - Messages
Bon alors vas-y continue, j'ai rien dit. :monstre:... Lire la suite
5 juin 2008 à 23:02 - Messages
Non pas vraiment. Ca va ajouter un conflit en plus des 39 en cours, je vois que ça. :travers:... Lire la suite
En effet Felinea c'est un sentiment très personnel que tu viens d'aborder là en parlant précisément des pays(Pérou, Japon, Paki... Lire la suite
Biensûr, y'a pas de problème mais certains peuvent mal le prendre, regarde la réponse directement après la tienne. Allez va tie... Lire la suite
4 juin 2008 à 20:08 - Messages
Sauf que là c'est devenu n'importe quoi. Sous prétexte d'une fin de partie, 34 conflits. C'est vraiment dommage qu'on ne puisse... Lire la suite
4 juin 2008 à 03:16 - Messages
Merde c'est pas cool ! J'ai regardé à 3h00 du mat, j'ai réveillé toute la baraque en rigolant. :D... Lire la suite
3 juin 2008 à 07:01 - Messages
C'est bon pour l'Inde. Elle a déclarée la guerre à la Chine. :cool:21 conflits, ça monte, ça monte.... Lire la suite
2 juin 2008 à 16:12 - Messages
Le jeu est bon mais il ne fidélisera jamais si certaines choses ne changent pas. Je prend un point au hasard : La customisation... Lire la suite
Roh Whoorf, c'est si difficile de comprendre que oui quelqu'un ait envie de ne pas ressembler à son voisin ? Je comprend tout à... Lire la suite
Pas du tout, y'a aucun soucis ! On débat, chacun expose sa vision des choses, en général je ne prend jamais rien mal sur un for... Lire la suite
2 juin 2008 à 06:00 - Messages
C'est clair que c'est dommage quand même, j'aurais bien aimé tester mais l'anglais me rebute. :monstre:... Lire la suite
2 juin 2008 à 05:54 - Messages
Il était beau mon skin hein ? :DJ'en ai chié pour l'avoir quand même. Je me souviens des nuits passé au coco à m'être carrément... Lire la suite
1 juin 2008 à 05:42 - Messages
Mais, au risque de dévier légèrement le topic, la meilleure défense n'est pas l'attaque ? Il me semble que de côté, on fait (Na... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Swax n'a publié aucune critique de jeu.