Elenia Boucher

Dernières publications

RSS
4 avril 2016 à 18:12 - Messages
Oui je suis très triste. De son nom réel Bernard Fayet, nom d'artiste Shantidas Et je viens d'apprendre une autre terrible no... Lire la suite
14 janvier 2016 à 19:00 - Messages
Bonne et heureuse année aux Joliennes et Joliens Sliennes et Sliens. Bisoussssss... Lire la suite
11 novembre 2015 à 01:10 - Discussion
Coucou Quand les rigged meshes sont sortis j'ai voulu m'y essayer. J'ai trouvé sur Goggle Sketchup un squelette 3D très convena... Lire la suite
23 août 2015 à 18:54 - Messages
Oui encore de beaux jours sur SL ce qui fait que j'y reviens Et oui sur SL2/Sansar/Next generation le skeleton sera plus rich... Lire la suite
28 mars 2015 à 12:03 - Messages
On est libre de faire ce que l'on veut, sans contrainte. RP, build, script, concert, ... suivant ses envies. Suffit de se conn... Lire la suite
22 mars 2015 à 14:48 - Messages
Enfin des news. Merci Pierre d'assurer la veille :):) J'espère que l'augmentation des taxes sur le marketplace et la diminution... Lire la suite
3 janvier 2015 à 14:39 - Messages
Meilleurs voeux de santé, de bonheur et d'argent à toutes et tous. Bisouss... Lire la suite
21 septembre 2014 à 22:04 - Messages
Les nouveaux serveurs ouvriront Mardi source : http://forums.archeagegame.com/showthread.php?60792-New-Server-Added-Calleil-%2... Lire la suite
:mdr: Voilà ce que c'est que de lire l'anglais en diagonale. Au temps pour moi. Mea culpa. C'est écrit "international custom",... Lire la suite
19 septembre 2014 à 21:16 - Messages
Marianne et l'Ame toujours aussi pointues. J'ai appris une fonction de Firestorm que j'ignorais. Bisoussss toutes le 2.... Lire la suite
19 septembre 2014 à 21:09 - Messages
Django a raison : itan c'est le top pour les dances couples... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Silkroad Online

    Très bien mais cher a haut niveau
    J'ai joué à Silkroad (iSRO) pendant 1 an. Passionnée de jeu d'aventure, c'était mon 1er MMOPRG. J'ai de suite accroché : je pouvais y être la grande magicienne que je rêvais. SRO est très bien pour se défouler après une journée de boulot a tuer du mobs ... Lire la suite

    Second Life

    Immersivité, sociabilité et créativité
    Cela fait maintenant 2 ans 1/2 que je traine mes pixels sur Second Life, dit SL. Trainer n'est pas trop fort tellement ça lague souvent. J'y ai été pour faire du RP, déçue par Silkroad et Lineage II où le RP est trop prisonnier du gameplay. Dans SL, j'... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Elenia Boucher