Elenia Boucher

Dernières publications

RSS
5 septembre 2017 à 01:57 - Messages
Moi j'ai voté SL ; là-dessus j'ai dit que c'était trop tôt ce sondage et je vais donc de ce pas vous donner mon avis sur Sansar... Lire la suite
31 août 2017 à 12:54 - Messages
Oui je lui ai expliqué ça. Mais pour elle pas de réaction au clic = pas de script C'est vrai que la seule interaction possibl... Lire la suite
30 août 2017 à 23:23 - Messages
Non moi je ne connais que plus vieux "Qui a tué Davy Moore" milieu des années 60; un monument sur la bêtise humaine et la fui... Lire la suite
30 août 2017 à 18:58 - Messages
Oui c'est très excitant tout ça. Mais hélas le lag vient majoritairement du débit réseau et Linden n'a pas prévu d'amener une ... Lire la suite
30 août 2017 à 13:07 - Messages
Entièrement d'accord Pour moi la différence majeure est dans le concept de l'univers: là où pour SL nous avons des iles éparse... Lire la suite
27 août 2017 à 01:46 - Discussion
Bonsoir J'avais fait une première expérience avec un environnement prédéfini. Aucun problème. Là je veux faire une expérience ... Lire la suite
27 août 2017 à 00:49 - Messages
Tu détiens la vérité. Vous n'avez pas reconnu des taches de Rorschach ? Montées en images subliminales renforcées par un effe... Lire la suite
24 août 2017 à 23:44 - Messages
Entièrement d'accord avec Doudi. Ce post vient trop tôt. Sansar n'est - je l'espère - qu'une ébauche. Et une ébauche trop s... Lire la suite
Kyyyyyyyyyyyyle !!! Bisous toi Et puis Anpton tu as droit à un poutou aussi. Même si je sais que tu m'en veux encore de ne pas ... Lire la suite
C'est vrai. Depuis 10 ans que je suis sur JoL et SL je n'ai pas pris une ride. 5 ans de plus ce serait la cata c'est certain. ... Lire la suite
24 août 2017 à 18:54 - Messages
Bonsoir Joliennes et Joliens Mes espion(ne)s ne m'ont pas mentis : on parle de moi ! /me est flattée - /me a l'égo qui enfle ... Lire la suite
Mais oui Best. Elenia le retour. Bisous toi... Lire la suite
31 juillet 2017 à 22:42 - Messages
Bienvenue au club des petites connexions pas vraiment suffisante pour explorer Sansar. Moi j'ai mis mis jusqu'à 15/20 mn pour... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Silkroad Online

    Très bien mais cher a haut niveau
    J'ai joué à Silkroad (iSRO) pendant 1 an. Passionnée de jeu d'aventure, c'était mon 1er MMOPRG. J'ai de suite accroché : je pouvais y être la grande magicienne que je rêvais. SRO est très bien pour se défouler après une journée de boulot a tuer du mobs ... Lire la suite

    Second Life

    Immersivité, sociabilité et créativité
    Cela fait maintenant 2 ans 1/2 que je traine mes pixels sur Second Life, dit SL. Trainer n'est pas trop fort tellement ça lague souvent. J'y ai été pour faire du RP, déçue par Silkroad et Lineage II où le RP est trop prisonnier du gameplay. Dans SL, j'... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Elenia Boucher