Elenia Boucher

Dernières publications

RSS
26 février 2019 à 14:15 - Messages
Merci Lulu de nous informer. Oui je l'ai un petit peu connue. Je ne connaissais pas son nom RL. Triste de voir une personne ... Lire la suite
1 janvier 2019 à 16:50 - Messages
Meilleurs voeux de santé, de bonheur et de prospérité à toutes et tous... Lire la suite
26 décembre 2018 à 00:23 - Messages
On a inventé la logique floue mais à ma connaissance personne n'a encore inventé la bascule tristable. Pourtant avec la phys... Lire la suite
25 décembre 2018 à 23:57 - Messages
Merci de ce petit coucou qui nous fait très plaisir. Joyeux Noël a toi et à ta petite famille (6 ans déjà le petit Noë)... Lire la suite
25 décembre 2018 à 14:27 - Messages
Pareil :confus::confus: Pareil :confus::confus: Enfin je fais un petit saut en ce jour de Noël pour vous le souhaitez ... Lire la suite
17 novembre 2018 à 23:07 - Messages
Bonsoir 1) Ta maison ne compte pas dans les prims de la parcelle sur laquelle tu débordes. En fait, sont comptés dans les prim... Lire la suite
16 novembre 2018 à 01:06 - Messages
Coucou par ici Il ne peut pas y avoir de miroir dans SL à cause du "paradoxe de la virtualité"(© Elenia). En effet si nous re... Lire la suite
5 août 2018 à 23:26 - Messages
Miam un petit nouveau. Bienvenue. bahhhh on est toutes et tous un peu félés (qui a dit beaucoup ?). Ce qu'il y a, ce qu'il y... Lire la suite
26 juin 2018 à 19:30 - Messages
Coucou Doudi et Cat. Bisousssssssssssss Moi j'ai entendu dire beaucoup de bien de Kokua, le descendant d'Imprudence. Il e... Lire la suite
13 juin 2018 à 23:52 - Messages
Je vous fait de gros bisous à toutes et tous.Vous me manquez aussi, mais je me manque aussi moi-même.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Silkroad Online

    Très bien mais cher a haut niveau
    J'ai joué à Silkroad (iSRO) pendant 1 an. Passionnée de jeu d'aventure, c'était mon 1er MMOPRG. J'ai de suite accroché : je pouvais y être la grande magicienne que je rêvais. SRO est très bien pour se défouler après une journée de boulot a tuer du mobs ... Lire la suite

    Second Life

    Immersivité, sociabilité et créativité
    Cela fait maintenant 2 ans 1/2 que je traine mes pixels sur Second Life, dit SL. Trainer n'est pas trop fort tellement ça lague souvent. J'y ai été pour faire du RP, déçue par Silkroad et Lineage II où le RP est trop prisonnier du gameplay. Dans SL, j'... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Elenia Boucher