Aaroch

Dernières publications

RSS
20 mars 2005 à 16:10 - Messages
Même sans cette interview, on peut se douter que la sortie sera repoussé rien que par le fait que l'on approche de début avril ... Lire la suite
13 mars 2005 à 11:41 - Messages
Préparation d'une nouvelle version surprise du site pour annoncer la sortie le mois prochain ?.......... Quoi on peut rêver :D.... Lire la suite
10 mars 2005 à 18:21 - Messages
Il sont obligé de traduire le manuel en France (loi Toubon il me semble). Donc cela doit expliquer le "retard".... Lire la suite
3 mars 2005 à 22:42 - Messages
Personnelement c'est le mmorpg le plus complet que j'ai vu à sa sortie. La plus-part des mmorpg sortent non terminer avec un co... Lire la suite
3 mars 2005 à 18:58 - Messages
J'espère qu'ils vont rajouter plus de choses car le contenu est quand même un peu basic (pas vraiment de nouvelles fonctionnali... Lire la suite
12 février 2005 à 17:44 - Messages
C'est marrant que vous soyez surpris par ces débuts apparement assez catastrophiques. Déjà c'est une constante dans le monde du... Lire la suite
10 février 2005 à 17:18 - Messages
C'est quand même marrant, à lire ce post on a l'impression qu'AC2 est mort.Pourtant il semble que le jeu va continuer vu qu'une... Lire la suite
10 février 2005 à 13:59 - Messages
En fait NPCube sont justement indépendant vis à vis d'un éditeur. Bon biensur ils auront besoin d'argent mais d'après ce que j'... Lire la suite
30 janvier 2005 à 17:49 - Messages
Désolé mais si dans les jeux actuels (et je ne parle pas simplement de Ryzom) sont moins impliqué comme tu dis, d'ou vient le ... Lire la suite
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'anims dans Ryzom mais qu'elle sont limiter en nombre du fait qu'il n'y ai qu'un Event Man... Lire la suite
30 janvier 2005 à 12:05 - Messages
c'est de la pub à effacer, en plus il y a une faute à Ryzom... Lire la suite

Jeux

    Aaroch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aaroch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aaroch n'a publié aucune critique de jeu.