Gourou

Dernières publications

RSS
23 décembre 2015 à 15:41 - Messages
Pour ceux qui achètent sur les sites de clés, est-ce vraiment moins cher ? (no troll)Les prix affichés sont hors TVA, avec la T... Lire la suite
16 décembre 2015 à 22:43 - Messages
9 décembre 2015 à 23:28 - Messages
Salut, Je crois avoir trouvé la source du problème. Il semblerait que ce soit ma manette xbox one branché en usb qui fasse r... Lire la suite
6 décembre 2015 à 20:42 - Messages
La config n'a pas changé, c'est toujours mon pc portable MSI GE70 avec une gtx 660m, i5 3210m et 8go de RAM. J'ai conscience q... Lire la suite
Je vous remercie pour votre aide. :) J'ai donc défragmenté mon disque, je suis également aller sur ton site Okaryn où j'ai m... Lire la suite
J'ai donc réinstallé le jeu sur un autre disque (il était installé sur le disque système avant) mais la situation ne s'est pas ... Lire la suite
5 décembre 2015 à 23:31 - Messages
Merci pour ta réponse :) Comment expliques-tu qu'il y a un an je pouvais jouer correctement et plus maintenant ? :s... Lire la suite
5 décembre 2015 à 21:53 - Discussion
Bonjour, Après 1 an d'absence, je me suis remis à LOTRO. Super content de retrouver mon perso, j'ai vite déchanté face aux ra... Lire la suite
30 septembre 2015 à 13:32 - Messages
24 février 2015 à 13:55 - Messages
Hello, Y a t-il encore du monde sur ce jeu ? J'ai l'impression que le jeu est un peu à l'abandon :(... Lire la suite
2 novembre 2014 à 19:13 - Messages
Hello, Oui la RAM est bien enfoncé. Après test de la RAM sur un autre PC, elle fonctionne. C'est la CM qui a un dysfonctionne... Lire la suite
1 novembre 2014 à 20:35 - Messages
Hello, J'ai un petit problème lors du montage. Sur la carte mère Asus Z97-A, j'ai le voyant rouge "DRAM" qui est rouge. J'ai ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gourou n'a publié aucune critique de jeu.