Zesso

Dernières publications

RSS
15 janvier 2016 à 02:06 - Discussion
Hello, hello, ça fait deux jours que j'essaye d'ajouter un HAK sur mon serveur, ou plutôt mettre à jour le précédent. Le serveur... Lire la suite
11 juin 2014 à 00:02 - Messages
Pour ce qui est des taches de sang, je pense pas que ce soit possible, à la limite tu peux spawner un plaçable qui est une tach... Lire la suite
27 décembre 2013 à 16:50 - Messages
Parce que dans les fonctions telles que SetCameraFacing & LockCameraPitch, etc, y a aucun moment ou tu peux définir la cible, d... Lire la suite
15 décembre 2013 à 08:04 - Messages
Pour le champ de vision y a des outils plus simples que de vérouiller la caméra il me semble, peut-être en augmentant l'épaisse... Lire la suite
14 novembre 2013 à 11:56 - Messages
ça m'etonnerait que tu aies toujours besoin de l'info, mais je le poste quand même, 20 ans plus tard, au cas où quelqu'un d'aut... Lire la suite
31 octobre 2013 à 17:56 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon script. J'aimerai donner un pouvoir surnaturel à un pj à l'issue d'une quête, pour ... Lire la suite
21 mai 2011 à 17:59 - Discussion
Bonjour à tous, Je fais face à un problème inédit sur neverwinter nights, et j'ai besoin de votre aide. :-( Je loue un serveur ... Lire la suite
9 février 2010 à 17:15 - Messages
Okay je vais essayer ça, merci beaucoup Jezira! :amour:... Lire la suite
6 février 2010 à 23:20 - Discussion
Salut à tous. J'aimerais savoir s'il est possible de modifier un fichier .2da sans avoir à ajouter de Hak sur un serveur. Plus ... Lire la suite
22 septembre 2008 à 03:13 - Messages
Ben à priori on a pas touché aux dons, on a que le CEP2 comme Hak, j'ai bien modifié quelques sorts, mais le bug est plus vieux... Lire la suite

Jeux

    Zesso joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zesso n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zesso n'a publié aucune critique de jeu.