speedfoxx

Dernières publications

RSS
6 janvier 2016 à 23:45 - Messages
Je viens de voir que Zeorus revient chez Ankama d'après son Twitter? ce sont les Osamodas qui vont être contents!... Lire la suite
6 décembre 2015 à 19:07 - Messages
@Fecaa ils ont déjà fusionnés des serveurs par le passé et récemment. Si Ankama pense que c'est nécessaire, ça sera fait sans l... Lire la suite
Le serveur Amara tout récemment va être migré sur Remington et le jeu ne sera plus jouable en allemand. http://www.wakfu.com... Lire la suite
My bad, ils parlent de l'arrêt du site officiel en allemand et pas de la fin de la traduction du jeu en allemand.... Lire la suite
5 décembre 2015 à 12:52 - Messages
Pour ce qui est de la date, j'aurai tendance à partir sur du début 2016, pour bien commencer l'année et ne pas donner l'impress... Lire la suite
3 décembre 2015 à 19:41 - Messages
Cela ne leur apporterait strictement rien, tout comme le fait de nous avoir fait poireauter pendant un an.^^ Sinon, première... Lire la suite
2 décembre 2015 à 20:21 - Messages
Comme précisé sur le forum, ce que je trouve quand même assez fou, c'est qu'Ankama ne se cache même plus que le surcoût de l'ab... Lire la suite
Ce qui m'effraye si Aerafal passe enfin F2P, c'est que le staff pense que voilà, nous avons eu ce que nous voulions, alors main... Lire la suite
11 novembre 2015 à 01:53 - Messages
Rien du tout. Et vu que Tot est passé en mode "svp faites pas les batards comme d'habitude sur les forums, faites la pub po... Lire la suite
9 novembre 2015 à 19:45 - Messages
Pour le coup, c'est sûrement la seule et unique news qui risque de respecter les délais. Quand c'est du cross-média, ça respect... Lire la suite
23 octobre 2015 à 20:46 - Messages
Je vois, du coup je me suis encore bien planté. Mais du coup, utiliser le jour "mardi" pour définir le total de DAU (abonnés,... Lire la suite
21 octobre 2015 à 22:50 - Messages
Je repends ce que je disais sur le forum off. N'empêche, quand je relis ce post de Tot et les chiffres qu'il a sorti, j'ai v... Lire la suite
15 octobre 2015 à 23:22 - Messages
La majorité des bonus se cumulent par addition. Si tu as 130% en xp craft, un week-end 100% xp craft te fera passer à 230%.... Lire la suite
Bon ben un serveur Wakfu de moins (Elbor)? http://forum.wakfu.com/en/8-general-discussion/198071-new-players-remington Les p... Lire la suite
Ce que je me demande, c'est est-ce que c'est lié à la MaJ? Parce que cest violent quand même pour un simple Hotfix.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    speedfoxx n'a publié aucune critique de jeu.