IXequilibrium

Dernières publications

RSS
5 janvier 2013 à 16:09 - Messages
Courage ....:rolleyes:... Lire la suite
Y'a surtout les chats qui viennent faire leurs besoins dedans.... Lire la suite
5 octobre 2012 à 04:31 - Messages
*RAMPAGE* :mal: Merde c'est devenu super calme .... Bon je retourne sur Borderland 2 :lit:... Lire la suite
25 septembre 2012 à 00:44 - Messages
| Modéré par Cougnoux. | ... Lire la suite
30 août 2012 à 14:53 - Messages
+ 1 a 20 en alcoolisme ? :eureka:... Lire la suite
28 août 2012 à 22:22 - Messages
Perso je suis sur D3 et Dead island enfin quand je peux HO WAIT ! Mais j'ai pas joué a Dofus depuis longtemps haha. Tant qu'il... Lire la suite
Attends que les gens de ton serveur fassent une pétition pour que tu migres ailleurs :mal:... Lire la suite
27 août 2012 à 21:02 - Messages
31 juillet 2012 à 21:34 - Messages
Pourquoi j'ai pas misé sur l'équipe adverse ? :monstre: Bon bah gé² a l'équipe A qui a bien joué ! :blabla:... Lire la suite
Personnellement je ne critique que ma perte de gain sur le parie :sanglote: Sinon oui : Beaucoup d'actions donc super combat b... Lire la suite
6 juillet 2012 à 14:18 - Messages
de toutes façon ça sera pas au skin que le concourt se fera mais a la notoriété ........ Lire la suite
3 juillet 2012 à 17:15 - Messages
Laisse c'est comme les toutous sur un vieux nonos : faut pas s'en mêler :lit:... Lire la suite
Il peut toujours postuler pas parce que je joue que rarement qu'il y'a personne en guilde ^^... Lire la suite
25 juin 2012 à 16:53 - Messages
J'aurais limite envie de rejouer ! HO WAIT ! non le jeux est encore a chier :mdr:... Lire la suite

Jeux

    IXequilibrium joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    IXequilibrium n'a publié aucune critique de jeu.