Kalaste

Dernières publications

RSS
17 juin 2010 à 01:57 - Discussion
Bonjour je voulais savoir si vous avez idée du prix du plan Guisarme de Necsium sur vos différents serveurs Le lien sur databas... Lire la suite
15 mai 2010 à 18:24 - Messages
Cela ne changera rien sur la revente... Exemple: la stigma que tu pe acheter au marchand au lvl 20 qui tes données par la quê... Lire la suite
12 mai 2010 à 19:59 - Messages
Voila ^^... Lire la suite
Surtout qu'il seront en quantité limité mais çà évitera peut être que les prix dépasse une certaine somme... Lire la suite
20 mars 2010 à 15:58 - Messages
Effectivement j'ai pu voir une vidéo qui explique comment ils peuvent ce rendre la ou on pop suite a cette quête et j'ai donc v... Lire la suite
20 mars 2010 à 12:44 - Messages
16 mars 2010 à 08:30 - Messages
Non pas que ça me dérange plus que ça mais j'était persuade que ils ne pouvais pas monter la haut après tout c'est un jeu pvp e... Lire la suite
16 mars 2010 à 08:23 - Discussion
Bonjour, après plusieurs reroll que je fait je me décide a monter une petite Spirit tout ce passe bien et j'arrive finalement a ... Lire la suite
3 février 2010 à 13:11 - Messages
Il existe une appli gratuite qui fait la même chose sauf la comparaison de profil mais elle permet d'afficher le lvl et les car... Lire la suite
Plus complet peut être mais moi j'utilise aion u et pas besoin de swicher sur Internet quand un eli me pown juste a avoir l'iPh... Lire la suite
22 janvier 2010 à 09:16 - Messages
22 janvier 2010 à 09:11 - Discussion
Question simple: le week end double xp fait il monter la récolte et le craft plus rapidement? Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kalaste n'a publié aucune critique de jeu.