Erer/Eter

Dernières publications

RSS
14 décembre 2015 à 21:24 - Messages
Sucettes \o/ Sucettes /o/ Sucettes \o\ Sucettes \o/ Sucettes \o/ Sucettes /o/ Sucettes \o\ Sucettes \o/ Sucettes \o/ Sucettes... Lire la suite
13 décembre 2015 à 16:31 - Messages
Persai \o/ Persai /o/ Persai \o\ Persai \o/ Persai \o/ Persai /o/ Persai \o\ Persai \o/ Persai \o/ Persai /o/ Persai \... Lire la suite
9 décembre 2015 à 09:58 - Messages
Bah une Valk bien jouée et avec du rang ca devrait donner beaucoup plus de 1 vs X que Moine. Donc Valk' d'abord et après Moine... Lire la suite
Pour Xsi, c'est normal. Il a signé Ethele au mercato ! :p Pas trop de temps pour jouer actuellement :)... Lire la suite
3 décembre 2015 à 19:01 - Messages
27 novembre 2015 à 10:03 - Messages
Stratofera, ca a beaucoup perdu en niveau :(... Lire la suite
Je sais bien mais c'est triste quand tu vois la V2 :)... Lire la suite
Nateburner ! L'est bien dans son délire lui =)... Lire la suite
26 novembre 2015 à 19:16 - Messages
On a quadruplé les effectifs en 1 an, fais pas trop le malin! :p... Lire la suite
Il a un traitement de faveur, mais pas dans le sens que tu crois ! Par contre, j'attends ce moment magique ou ramboula va ... Lire la suite
25 novembre 2015 à 20:08 - Messages
La puissance du chou et la douceur du litchi ! Ou l'inverse.... Lire la suite
Suis vers Sursbrooke Outpost :p... Lire la suite
C'est tout ou rien vs Skalds de toute :) Juste après toi j'ai pris la foudre contre Skadd, 0 défense de mon coté et lui qui cha... Lire la suite
24 novembre 2015 à 21:43 - Messages
Winter is coming. C'est le moment de ramasser les cagettes ! :) Le solo est moisi parce qu'il se passe sur les mêmes zones. ... Lire la suite
Ca m'intéresse pas de peter du 2L unstuff, donc oui je te confirme que je ne vais pas souvent aux ruines ennemies :) Mais l'... Lire la suite
"Les solo sortaient de leur petit confort " elle est collector celle la Murmy. Vas-y, apprends nous la vie :)... Lire la suite
23 novembre 2015 à 21:42 - Messages
Gogoul, j'étais prêt pour la revanche t'as vu :) C'était mieux embarqué que le quasi perfect que tu m'avais collé l'autre fois ... Lire la suite
20 novembre 2015 à 21:00 - Messages
C'est un peu nul aujourd'hui niveau monde, beaucoup trop de fg qui tournent, trop peu de duo/trio.... Lire la suite
Skadd doit avoir des RA magie parce-qu'il joue comme la plupart des méno'. Une fois qu'il a de la distance c'est cuit :p Au 9L ... Lire la suite
Tout dépend de l'inc. Parfois ca pique très fort avant d'arriver au CaC, ca surprend bien :) Je charge pas vs Thane, le TS s... Lire la suite

Jeux

    Erer/Eter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erer/Eter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erer/Eter n'a publié aucune critique de jeu.