Ilirea

Dernières publications

RSS
9 août 2010 à 13:31 - Messages
Pareil de mon côté ! J'ai essayé de voter avec un compte sur lequel j'ai deux personnages supérieurs au lvl 40 sur le SH et... Lire la suite
7 août 2010 à 13:33 - Messages
2 août 2010 à 15:24 - Messages
Quoi quoi quoi ? On ne pourra donc pas tenter d'aller faire un joli temps sans s'inscrire pour le goulta ? :(... Lire la suite
L'an dernier, on apparaissait uniquement sur un petit "ladder", il fallait ensuite s'inscrire pour être considéré comme un part... Lire la suite
Tu peux lire ce post que je trouve intéressant sur le sujet. :)... Lire la suite
18 juillet 2010 à 22:51 - Messages
18 juillet 2010 à 20:41 - Messages
Pourquoi pas une plutôt qu'une Caprin ? J'ai du mal à voir l'intérêt de cette dernière si tu ne joues pas CC. Pour ... Lire la suite
18 juillet 2010 à 15:28 - Messages
Attention, les paliers d'obtention des runes vi ne sont pas les mêmes que ceux des runes ine, cha, fo ou agi... En brisant ce... Lire la suite
17 juillet 2010 à 21:41 - Messages
Je lui ai posé la question IG et il m'a dit qu'il ne comptait pas se présenter (il sera en voyage).... Lire la suite
17 mai 2010 à 18:04 - Messages
Si c'est pour jouer en pvm, sans dofus (donc a priori pas CC) et pour maximiser sa PP... penses aux items ougah. Tu pourrais... Lire la suite
14 mai 2010 à 17:07 - Messages
C'est prévu pour demain, on commencera à ouvrir à 15h30. Soyez nombreux ! :D... Lire la suite
13 mai 2010 à 18:28 - Messages
Etant donné que le krala est de nouveau accessible et que nous sommes apparemment plusieurs à devoir le capturer pour la quête,... Lire la suite
Parce que samedi me semble être une meilleure date que demain pour pouvoir réunir un maximum de personnes.... Lire la suite

Jeux

    Ilirea joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Ilirea n'a publié aucune critique de jeu.