Kob

Dernières publications

RSS
27 juillet 2012 à 15:07 - Messages
Vous avez pas l'impression d'être dans l'extrême tous les deux ? Le jeu est pourri de bugs en effet, côté client et côté serv... Lire la suite
26 juillet 2012 à 20:54 - Messages
Découvrir le timer à 8 minutes de l'heure H. J'aime :amour:... Lire la suite
25 juillet 2012 à 11:38 - Messages
Hier, mécontent qu'Adrien ait cavalièrement éconduit de gentils joliens réclamant juste leur part méri... Lire la suite
20 juillet 2012 à 21:11 - Messages
Et encore il vous a pas fait le coup de dire : "Ah mais non j'ai très bien lancé la grenade, mais son rayon d'action est trè... Lire la suite
Pas sûr, entre les lancers de grenades et le fait que les joliens sont de piètres conducteurs, qui se prennent les barrages... Lire la suite
Bah si, tu n'as pas vu qu'il y a des arrêts de bus partout ? :D... Lire la suite
17 juillet 2012 à 17:02 - Messages
Bah si c'est très simple, il suffit que coté serveur le jeu ne te considère déconnecté et te garde affiché en jeu que quelque... Lire la suite
Sans déconner ? :p Si c'était pas le cas il y aurait pas de problème de gens qui déconnectent quand ils sont attaqués et o... Lire la suite
30 juin 2012 à 15:00 - Messages
Si tu as un os cassé, il y a pas 36 solutions, il te faut de la morphine et ça se trouve quasi exclusivement dans les hôpitaux ... Lire la suite
Pas compatible avec : ... Lire la suite
25 juin 2012 à 20:14 - Messages
Et lui qui nous proposait de nous conduire en hélicoptère, on va peut être le regarder d'en bas! Vu le repo... Lire la suite
Je suis sûr que l'arbre s'est déplacé exprès pour se mettre devant toi ! :o... Lire la suite
21 juin 2012 à 15:07 - Messages
Si mes souvenirs sont exact la tente disparaît 4h après la mort du personnage qui l'a posé... Lire la suite
20 juin 2012 à 23:35 - Messages
En 1.7.1.4 la distance d'agro des zombie est énorme, même en étant accroupi et en marchant. Tellement énorme que ça sert plus à... Lire la suite
Tu peux faire "cacher le corps" pour le faire disparaître dans le sol. C'est dans le menu comme pour le looter. Sinon pour... Lire la suite
Le problème de distance d'aggro va être réglé, et la hache pourra être stockée dans la ceinture (avec la boussole, la montre et... Lire la suite
19 juin 2012 à 14:33 - Messages
C'est moi ou les 3/4 des serveurs ne sont pas à la version affichée dans leur nom ? Depuis cette semaine, 80% du temps quand... Lire la suite
Ce matin j'étais en 1.7.1.2 et j'avais mis dans le filtre 1.7.1.2. :o Mais ça me le faisait aussi avec d'autres versions.... Lire la suite

Jeux

    Kob joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kob n'a publié aucune critique de jeu.