Peit

Dernières publications

RSS
18 mars 2004 à 13:53 - Messages
Désolé de remettre ce thread sur le tapis, mais Ahram tu as quoi comme RA et comme équipement pour ce type de template?... Lire la suite
18 mars 2004 à 09:02 - Messages
Mis à part ce ce site je ne vois pas.... Lire la suite
17 mars 2004 à 10:24 - Messages
oui j'ai vu cela hier, en fait je suis amical aux Mau errants, donc je peux aller faire la quête du named du village qui demand... Lire la suite
17 mars 2004 à 09:55 - Messages
c'est juste une question d'interprétation des dit textes.... Lire la suite
17 mars 2004 à 09:38 - Messages
voici le lien sur la quête finale en elle même.quête et stats de l'armure... Lire la suite
15 mars 2004 à 17:25 - Messages
cela fait 4 jours que je les tue pour devenir neutre et je suis toujours agro aux MAU. Je ne sais plus quoi faire.... Lire la suite
11 mars 2004 à 15:51 - Messages
Au revoir ami, il fut un temps ou du haut de tes 10 posts en un an tu surpassais l'ensemble de la guilde.Le poids des responsab... Lire la suite
Bah en même temps, avec un CV pareil ...... Lire la suite
Vi on et en plein revival là :p... Lire la suite
11 mars 2004 à 08:54 - Messages
il y a des procs sur l'armure épique?, je ne pense pas, des stats inutiles oui, mais des procs je ne vois pas.Par contre quels ... Lire la suite
8 mars 2004 à 16:40 - Messages
:( Adieu chaif, JOL perd un grand animateur tuptuesque et grand amateur de Jacob le soir venu, ou plutôt au petit matin.Nous te... Lire la suite
ca dépend du luri :D... Lire la suite
25 février 2004 à 14:06 - Messages
a cadugg sur les morts vivant ya des objets level 38 avec des skins, pas des auras, mais les armes sont colorées (rouge, bleues... Lire la suite

Jeux

    Peit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Peit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Peit n'a publié aucune critique de jeu.