jenova/jeno/jnv

Dernières publications

RSS
8 juin 2006 à 13:46 - Messages
oui c'est ca, cheveux trrrrès lisses genre asiat', par contre ils sont longs comme je l'ai dit plus haut, donc ptet que vu la f... Lire la suite
D'accord, de toute façon si je décide de me faire cette coiffure la, ca seraitpour l'entretenir. S'il est possible que ca tienn... Lire la suite
7 juin 2006 à 23:34 - Messages
Oui c'est vrai ^^ Garçon légèrement basanéps: Honnêtement, ce n'est pas moi qui en ai eu l'idée, ce sont des potes qui m'ont di... Lire la suite
7 juin 2006 à 22:59 - Discussion
Bonsoir à tous, je souhaiterais me faire des tresses plaquées ( par exemple, comme Sean Paul lors de certain des ses clips pour ... Lire la suite
25 mai 2006 à 17:33 - Messages
Ca aurait pu effectivement être une deco des 36h car ca faisait un peu moins de 48h que j'étais connecté. (et je suis également... Lire la suite
25 mai 2006 à 16:10 - Discussion
Bonjour, alors voila, je possède un routeur D-Link qui relie 2 pc au net. Le réseau est convenablement configuré, par contre de... Lire la suite
17 mai 2006 à 07:48 - Messages
16 mai 2006 à 18:05 - Discussion
Bonsoir à tous, bon déjà je vais recadrer l'histoire. Je possède 2 pc dont un seul (celui du haut) était connecté à l'adsl av... Lire la suite
14 mai 2006 à 23:25 - Messages
1 mai 2006 à 22:51 - Messages
Question amusement, je pense que tu prendras ton pied avec une spé brulure, (enfin en pvp du moins car c'est une spé qui permet... Lire la suite
12 mars 2006 à 23:14 - Messages
Oui, pour les Dot, ca prend 100% du bonus, pour les instant cast, je n'ai plus les chiffres en tête,dsl... Lire la suite

Jeux

    jenova/jeno/jnv joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jenova/jeno/jnv n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jenova/jeno/jnv n'a publié aucune critique de jeu.