Arrak

Dernières publications

RSS
26 octobre 2005 à 15:41 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=601722 En clair, personne n'en sait rien ( a part peut etre GOA/Mythic :D )... Lire la suite
24 octobre 2005 à 15:21 - Messages
Il faut prendre en compte aussi que pas mal d'ancien joueur revienne s'abonner specialement pour le serveur classic et ca repre... Lire la suite
23 octobre 2005 à 11:42 - Messages
Non pour IP sur les "ass-like", ca reste toujours une classe qui peut choisir ses cible.Oui pour virer IP sur les archer, maitr... Lire la suite
22 octobre 2005 à 12:43 - Messages
Apres une longue absence aussi (un peu moins que toi tout de même, a peut pret 1 an), j'ai eu la même impression au debut.Une s... Lire la suite
22 octobre 2005 à 12:21 - Messages
Beaucoup semble faire une comparaison sélective entre le pre-TOA et maintenant.La maladie a toujours existé, a part face a Mid,... Lire la suite
21 octobre 2005 à 19:15 - Messages
On trouve une petite info sur les serveur classic tout de même.La jonction des serveurs anglais ca va pas prendre 3 mois a mon ... Lire la suite
2 décembre 2004 à 14:57 - Messages
Ha bien j'avais pas vu, merci Blizzard :ange: Je remercie Mythic a ma facon, pour tout le temps perdu a faire une ML 10 qui se... Lire la suite
30 novembre 2004 à 14:58 - Messages
Je trouve aussi zephir abusé, mais si ils le nerf, ils peuvent revoir toute les ML.Grapple : aucun timer, impossible a purgeboy... Lire la suite
25 novembre 2004 à 02:04 - Messages
Aucun probleme avec ménes.Le pop des 5 ou 6 fufu arrive de temps en temps mais ca reste rare.On trouve un peu toutes les classe... Lire la suite
23 novembre 2004 à 02:25 - Messages
Légion Noire de Midgard ca te dit quelque chose ? :chut: Ha oui c'est une guilde spec 8 vs 8 ainsi que toute son alliance deso... Lire la suite

Jeux

    Arrak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arrak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arrak n'a publié aucune critique de jeu.