Mr Mojo Risin

Dernières publications

RSS
20 janvier 2010 à 19:07 - Messages
Bon, j'ai réussi à m'inscrire sur freedom dans un cyber. En revanche j'ai pas pu download le client. Quelqu'un peut le faire po... Lire la suite
Quelqu'un pour m'aider svp?... Lire la suite
Non, non pas du tout.J'essaye d'obtenir le software your freedom disponible sur www.your-freedom.net. Pour utiliser ce software... Lire la suite
20 janvier 2010 à 19:02 - Discussion
Pour contourner un proxy, je compte utiliser le software your freedom. En allant dans un cyber, j'ai pu m'enregistrer. En revanc... Lire la suite
5 janvier 2010 à 20:20 - Messages
Par contre le proxy bloque aussi tous les sites de téléchargement, donc je peux rien faire... Et j'ai aps d'autres accès intern... Lire la suite
5 janvier 2010 à 16:20 - Discussion
Bonjour, Je souhaiterais jouer avec la connexion internet de l'université mais ca ne marche pas à cause du blocage de l'unive... Lire la suite
14 juillet 2009 à 23:47 - Discussion
Éternelle question, mais si parade n'est pas modifiée, on risque de voir énormément de guerriers et notamment des guerriers HE q... Lire la suite
14 juillet 2009 à 23:42 - Messages
Perso je trouve que c'est une erreur de livrer les seraphs si tôt car ca donne pas envie d'xp (pour les non geeks comme moi) sa... Lire la suite
3 juillet 2009 à 12:17 - Messages
Y a un débile qui a délété les persos...... Lire la suite
2 juillet 2009 à 13:44 - Discussion
Yo Est ce que quelqu'un aurait la générosité de me prêter un perso pour pvp avant le wipe du serveur? Merci bien, vous pou... Lire la suite
15 avril 2009 à 02:54 - Messages
Ormis Kanaille, Brutus et Darkmind sont plus autour du lvl166-168 soit 10G d'xp en moins (ce qui est enorme, c'ets comme si tu ... Lire la suite
Je reconnais en mass ca peut faire des wawa pas mal, mais bon c'est pas le top non plus. Comparé a un 180end, tu tappes moins f... Lire la suite
14 avril 2009 à 23:33 - Messages
Oui plus trop le tps de jouer en ce moment mais bon ca va revenir... :)Sinon ton archer long + 240end +102/114 c'est lvl173. Tu... Lire la suite

Jeux

    Mr Mojo Risin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mr Mojo Risin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mr Mojo Risin n'a publié aucune critique de jeu.