Matuaf.

Dernières publications

RSS
8 juin 2011 à 00:05 - Messages
31 mai 2011 à 18:07 - Discussion
Bonsoir J0Liens ! Je viens à vous ce soir pour vous demander... Pourquoi ? Pourquoi elle-t-elle différente de « tout » les autr... Lire la suite
14 mai 2011 à 23:27 - Messages
On est d'accord :blabla:. Certes cela est rare, mais les faiblesses en %Rés de base existent aussi, et même si on est pas for... Lire la suite
13 mai 2011 à 18:25 - Messages
Ça y est ? Enfin ? Serait-ce la lumière ? Cette lumière, au loin, qui vient après ce long chemin; noir, tout noir...... Lire la suite
8 mai 2011 à 20:57 - Discussion
Salut, salut les J0Liens :) ! Je viens pour la première fois sur cette section de J0L car je suis à la recherche d'information... Lire la suite
4 mai 2011 à 13:39 - Messages
1 mai 2011 à 11:39 - Messages
Oui et lichen viendra confirmer. En ce qui concerne les Glyphes oui, la case centrale doit pouvoir être posée sur une cibl... Lire la suite
27 avril 2011 à 04:04 - Messages
Okay. Mais en fait nan... Plus vrai en PvP qu'en PvM, il arrive, ça arrive hein, j'annonce bien la probabilité LoLiLoL, qu'u... Lire la suite
Aurelesk a expliqué le fond de la pensée. Chaque Armure a son utilité. Qu'elle que soit l'élément de frappe de l'adversa... Lire la suite
4 avril 2011 à 21:36 - Messages
Franchement, tu as totalement raison de choisir un Stuff optimisé et qui atteint le 1 / 2 au Fendoir qui est une excellente arm... Lire la suite
13 mars 2011 à 19:10 - Messages
'Soir. Un truc qui me dérange un peu dans le côté offensif des Féca c'est l'aléatoire des Sorts. Prenons pour exemple Attaque ... Lire la suite

Jeux

    Matuaf. joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Matuaf. n'a publié aucune critique de jeu.