Aërendil

Dernières publications

RSS
5 décembre 2017 à 21:30 - Messages
la prise avec le logo écouteur est désactivé ? la carré en bas à gauche, c'est juste un cache poussière ou y'a une prise derriè... Lire la suite
bah, avec leur manies de planquer les connecteurs… C'est pas trivial de ce dire qu'il y a une prise derrière ce genre de cache.... Lire la suite
17 novembre 2017 à 14:48 - Messages
Il y a un excellent dossier sur ce sujet dans CanardPC HW n°33. CPCHardware n°33... Lire la suite
4 octobre 2017 à 17:45 - Messages
C'est aussi le cas sous Sierra. Mais ça existait encore sous Maverick (10.9) de mémoire.... Lire la suite
9 août 2017 à 19:27 - Messages
30 juillet 2017 à 13:50 - Messages
Genre ça :285959 Aucun risque, totalement inoffensif pour l'homme (mais un super allié contre les insectes !) Ça ressembl... Lire la suite
9 juillet 2017 à 16:43 - Messages
Salut, Truc bête, tu as vérifié dans les propriétés d'affichage que les deux écrans soit bien aligné et qu'il n'on pas été p... Lire la suite
3 juillet 2017 à 09:24 - Messages
Ça risque pas :) Merci, l'idée c'est de resté dans la 70€, c'est la reduc de la GC que j'ai eu. Chez LDLC la livrais... Lire la suite
J'ai pas dis que j'allais pas le faire (bon en fait c'est fait)(Et c'est bien gratuit en relais :) ). J'avais dans l'idée de f... Lire la suite
2 juillet 2017 à 15:56 - Discussion
Salut la forge, Dite, vous conseillerez quoi pour changer une Antec 620W Bronze ? Le ventillo cliquette à mort dès que je com... Lire la suite
17 juin 2017 à 12:50 - Messages
Renseigne toi après de la répression des fraudes mais si il s'agit bien d'une erreur de calcul et non une erreur de tarif, il e... Lire la suite
9 juin 2017 à 12:23 - Messages
Salut, Il faut que tu vérifie le bitrate qui est dans les paramètres. Si il est plus élevé que le bitrate du fichier d'origi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aërendil n'a publié aucune critique de jeu.