Ad´CDO

Dernières publications

RSS
5 février 2016 à 11:07 - Messages
Un peu de tolérance que diable, l'updater'est un moyen de communiquer, ils l'ont toujours fait, vous passez tout au plus 10 sec... Lire la suite
3 février 2016 à 22:18 - Messages
Toujours là pour toi ! #tshirtavecunnounoursdessus... Lire la suite
28 janvier 2016 à 15:31 - Messages
Je remercie aussi Baha, qui comme toujours est au top niveau, avec un emploi du temps plus que chargé ! Un plaisir de travaille... Lire la suite
25 janvier 2016 à 09:13 - Messages
13 janvier 2016 à 18:02 - Messages
Je n'ai pas pu prendre le temps plus tôt, il est temps pour moi de vous faire un retour sur ce que j'ai vécu durant ces quelque... Lire la suite
11 janvier 2016 à 10:24 - Messages
Je t'invite juste à lire au moins une fois, ici ou là, la définition et la teneur du mot esport, et à te renseigner sur ce en... Lire la suite
De rien mon Zoulouh. Je pense qu'il y a effectivement une vraie distinction à faire entre eSport et eSport professionnel. Com... Lire la suite
En tout cas, et sans ironie, c'est juste carrément magique de lire ce genre de conversation et d'échanges sur un thread Dofus.... Lire la suite
10 janvier 2016 à 23:01 - Messages
Il y avait des spectateurs sur place, il fallait animer, nous voulions rattraper la veille, nous voulions nous faire plaisir, n... Lire la suite
9 janvier 2016 à 13:50 - Messages
La connexion du Kinepolis nous fait effectivement défaut. C'est un imprévu. Nous avons trouvé des solutions temporaires via la ... Lire la suite
6 janvier 2016 à 13:37 - Messages
Nous aurons effectivement des webcams sur place, et tenterons de vous proposer un maximum d'interviews de joueurs, de même si l... Lire la suite
4 janvier 2016 à 10:08 - Messages
J'attends de voir quels seront les comportements de chacun à Lomme. Pour avoir vécu le TDA de l'intérieur, les conditions d'un ... Lire la suite

Jeux

    Ad´CDO joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ad´CDO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ad´CDO n'a publié aucune critique de jeu.