Lowen

Dernières publications

RSS
13 juin 2003 à 18:12 - Messages
Pour un Guilde vs Guilde les joueurs solo n'auront qu'à créer un guilde tout seul. Apres reste savoir si les petites guildes pe... Lire la suite
13 juin 2003 à 18:08 - Messages
Normalement ils sont prévus en même temps mais je pencherai pour un ou deux mois de retard... C'est juste un supposition.Les se... Lire la suite
Si tu achète une version Us, il faudra que tu rachètes une version Europe pour jouer en Europe. (a moins qu'un patch sorte mais... Lire la suite
13 juin 2003 à 15:52 - Messages
13 juin 2003 à 13:55 - Discussion
La pré-commande disponible sur internet ici ne permettra pas de jouer sur les serveurs européens. Cette question m'a été pos... Lire la suite
13 juin 2003 à 13:31 - Messages
Hum je crois que les téléporteur seront offert par les services communautaires. Ces services apparaitront lorsque il y aura une... Lire la suite
12 juin 2003 à 18:17 - Messages
Nostalgie :rolleyes:Ha la beta... On mourait joyeusement. ;)... Lire la suite
11 juin 2003 à 19:46 - Messages
Beau coup de crayon.Bonne idée :)... Lire la suite
10 juin 2003 à 13:46 - Messages
Normalement la géographie devrait être sensiblement la même.Mais vu qu'il y aura des changements nous n'avons pas mis de carte ... Lire la suite
10 juin 2003 à 11:52 - Messages
Non l'armure n'est pas si mal.Si j'étais le dragon je protesterai. Cette couverture de métal qui abîme ma belle protection d'éc... Lire la suite
10 juin 2003 à 11:34 - Messages
Pour ceux qui ont un Nokia 3410 j'ai trouvé ça. Mais c'est payant...http://www.gameloft.com/en/product_page.php?item=38J'ai déb... Lire la suite

Jeux

    Lowen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lowen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lowen n'a publié aucune critique de jeu.