Lowen

Dernières publications

RSS
19 juin 2003 à 16:26 - Messages
Sur celui-la aussi, Glad :pSur certains, on aperçoit même Wanna Deis, le premier GL des CB. :)... Lire la suite
19 juin 2003 à 16:01 - Messages
Je vais voir si on le trouve en Angleterre ;)... Lire la suite
19 juin 2003 à 15:58 - Messages
Pour les nains j'ai re-regardé le film "Willow", il a pas très longtemps ( Comment ça c'est un vieux film !!! ) et j'ai compris... Lire la suite
18 juin 2003 à 19:22 - Messages
Superbe...Disponible sur le monastère dans 1/2 heure ;)PS : La nain peut toujours courir. :p Voila ajouté dans la rubrique capt... Lire la suite
17 juin 2003 à 14:22 - Messages
Hum Kartaj me surveille maintenant il faudra attendre un peu. ;) Je n'ai pas bu. J'ai juste trempé mes lèvres, qui étaient dés... Lire la suite
16 juin 2003 à 14:46 - Actualité
Nouvelle series de question - réponse avec AE. Les questions sont précises et influencées par la bêta III en cours. Les points ... Lire la suite
16 juin 2003 à 14:18 - Messages
J'ai fini la traduction, je fais la page Html et je mets en ligne. ;)@Kartaj : chut :chut:... Lire la suite
Non non les bouteilles vont bien ne vous inquiété pas. J'en ai vérifié quelques unes avant de remonter. Et comme on dit "boutei... Lire la suite
15 juin 2003 à 16:15 - Messages
Si j'ai bien compris il y a aura un terrain par joueur/acompte. C'est à dire il y aura autant de terrain que de joueur, chaque ... Lire la suite
14 juin 2003 à 17:11 - Discussion
Nouvelles Questions/Réponses entre Horizons Vault IGN et Artifact Entertainment. source Traduction pour demain... à moins ... Lire la suite
14 juin 2003 à 16:18 - Messages
Je pense que les langues de serveurs seront choisit en fonction de la participation de la bêta Europe.S'il y a beaucoup de fran... Lire la suite

Jeux

    Lowen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lowen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lowen n'a publié aucune critique de jeu.