Lowen

Dernières publications

RSS
25 août 2003 à 11:46 - Messages
Suite à la demande d'Atari, l'adresse du site a subit une légère modification :www.europe.istaria.comDésolé pour ceux qui n'ont... Lire la suite
22 août 2003 à 09:11 - Messages
Il y a un petit "contact us" en bas de chaque page d'accueil. :)Sinon vous pouvez toujours m'envoyer des Messages Privés par le... Lire la suite
21 août 2003 à 19:23 - Messages
*rougit* :oOui, il y a plusieurs fautes. Surtout sur les pages principales... Les pages *correctes* semblent avoir disparues. E... Lire la suite
21 août 2003 à 10:04 - Discussion
Game Network est heureux de vous annoncer la naissance de son premier bébé !!! http://www.europe.istaria.com/ Aprés de lon... Lire la suite
14 août 2003 à 18:09 - Messages
Normallement il y a le bar de la taverne pour ces jeux là. ;)( hum 539... c'est pas énorme.. pas en forme Lowen ce soir. :p )... Lire la suite
14 août 2003 à 09:50 - Discussion
Voila le dernier questions/réponses sur Warcry, traitant principalement des différentes écoles d'artisanats pour ceux posait la ... Lire la suite
4 août 2003 à 09:53 - Messages
*Lowen arrive au monastère et vois une ombre s'éloigner.*Il serrait revenu... Celui que même le Déchus, exilé de l'humanité pou... Lire la suite
1 août 2003 à 17:32 - Messages
Les outils pour les guildes sont les mêmes que la plupart des jeux. Tous les outils sont bien sur utilisables à travers une int... Lire la suite
30 juillet 2003 à 19:21 - Messages
@Millefeux : Il est bien sûr possible de changer sa signature avant le 11 Aout. Seules les signatures visibles le 11 Aout seron... Lire la suite
29 juillet 2003 à 10:04 - Messages
J'ai répondu à la question ... ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas d'autres ....D'ailleurs je n'ai pas infirmé le fait que A... Lire la suite

Jeux

    Lowen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lowen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lowen n'a publié aucune critique de jeu.