Curare

Dernières publications

RSS
23 septembre 2014 à 17:49 - Messages
Youpie, j'avais planté dans la file à la fin. Plus qu'à spam au redémarrage des serveurs.... Lire la suite
Chez moi aussi, mais ça ne devrait plus trop tarder à revenir ;-)... Lire la suite
C'est super, vidéo en boucle, à la 10 ieme tentative, 700 de file... Eanna. Super :monstre:... Lire la suite
23 septembre 2014 à 16:36 - Messages
Aux environs de 7h-7h30, y a eu un down de quelques minutes ce matin et hier matin il me semble. (Avant que je parte au bou... Lire la suite
18 septembre 2014 à 17:27 - Messages
Je ne sais pas si cette pratique n'est pas interdite. (Par contre, je doute qu'on la punisse un jour) Par contre, je ne com... Lire la suite
18 septembre 2014 à 17:20 - Messages
Je te conseille de trouver une vidéo de quelqu'un qui fait un rush guilda du côté Hanari. Tu verras sûrement à un moment où... Lire la suite
13 septembre 2014 à 19:53 - Messages
C'est juste un retour à la file d'attente :ange:... Lire la suite
13 septembre 2014 à 15:58 - Messages
Je vois juste le bon côté des choses. Beaucoup de nouveaux joueurs vont aller sur un autre serveur, ça fera moins de files pour... Lire la suite
Je pense que beaucoup ont déjà choisi cette solution, dans les joueurs "solo". Je préfère attendre, et voir qui il rest... Lire la suite
La même, ça doit venir de chez eux :-)... Lire la suite
12 septembre 2014 à 17:16 - Messages
Bienvenue à tous, je vous rejoindrai demain matin :-)... Lire la suite
14 août 2014 à 17:52 - Messages
Personnellement, c'est par politesse que je parle anglais sur un serveur international. Je trouve ça très frustrant quand l... Lire la suite
12 août 2014 à 10:48 - Messages
Han, je venais de level up 35, je me demandais pourquoi je ne pouvais plus me reconnecter :p... Lire la suite
Question stupide: Y-t-il un moyen de voir clairement le statut des serveurs? Je ne trouve pas le post sur les forums officiels.... Lire la suite
29 mai 2014 à 13:16 - Messages
Essayez Zac, c'est un peu long, mais c'est fun ;)... Lire la suite

Jeux

    Curare joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Curare n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Curare n'a publié aucune critique de jeu.