Kworld

Dernières publications

RSS
18 février 2008 à 22:44 - Messages
Je me demande qui peut bien se balader avec 60M sur lui ^^'Merci quand même c un peu cher pour moi pour l'instant :travers:... Lire la suite
18 février 2008 à 11:34 - Discussion
Bonjour, J'aimerais savoir combien vaut chaque dofus (jet moyen + jet parfait si vous avez une idée) pour éventuellement en ach... Lire la suite
9 février 2008 à 11:02 - Messages
Après mûre réflexion je recrute tant que des gens se présentent ^^'Bon alors la date est fixée à Dimanche 14H donc à cette heur... Lire la suite
Finalement ce week-end j'ai un empêchement donc faites-le vous ensemble et moi je me constituerai une autre team ultérieurement... Lire la suite
8 février 2008 à 08:04 - Messages
Samedi vers 18h tout le monde serait là ?Si non Dimanche a 14h ?Si encore non Dimanche a 18h ?Voilà g donné plusieurs dates alo... Lire la suite
7 février 2008 à 19:59 - Messages
Je pense que la team est assez forte donc je vais proposer une date.Je propose donc ce samedi après midi vers 14h30. Dites moi ... Lire la suite
6 février 2008 à 18:58 - Discussion
Bonjour tout le monde, Etant donné que sur le jeu personne ne me prend au sérieux et/ou ne veut de moi à cause de mon lvl (60),... Lire la suite
5 février 2008 à 16:11 - Messages
Très bonne initiative ! C'est très rare un "HL" qui aide des "BL" ;). Je dis bravo.Je pense que je pourrai peut-être te sollici... Lire la suite
27 décembre 2007 à 13:42 - Messages
Désolé pour les 2 mais j'annule puisque personne vraiment "HL" ne se présente et on ne serai pas assez fort nous 4...Merci à ce... Lire la suite
24 décembre 2007 à 19:11 - Messages
Je sais pas si se sera possible sachant que moi je part vendredi :/De toute façon il faut que des autres HL veuillent bien se p... Lire la suite
24 décembre 2007 à 11:18 - Discussion
Bonjour, Je sais que c'est un peu abusé de demander ça mais est-ce que quelques HL pourraient m'aider pour avoir le sort "marte... Lire la suite

Jeux

    Kworld joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kworld n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kworld n'a publié aucune critique de jeu.