sharantyr

Dernières publications

RSS
2 août 2017 à 17:24 - Messages
Salut, qu'est ce que vous pensez de ce build pour débuter la 3.0 en saison? J'ai essayé plusieurs fois le jeu mais sans pousser... Lire la suite
Le problème c'est que la plupart des builds "cheap" ou "starter" ont des totems ou mines et je déteste cette mécanique de jeu..... Lire la suite
Merci pour les conseils, c'est le contraire de grim dawn où le cac domine en fait ^^ Je testerai la witch alors, ou scion mage... Lire la suite
1 août 2017 à 20:33 - Messages
Merci pour l'info, j'avais complètement zappé ce jeu. Vu que mon compte était un peu pourri j'ai profité des 4 tickets offerts ... Lire la suite
8 juillet 2017 à 23:17 - Messages
Might and magic X legacy est très bon, et il parait que Starcrawlers l'est également.... Lire la suite
Bizarre, le X est très correct graphiquement pourtant, c'est du joli unity surtout sur les décors. On dirait que tu parles du... Lire la suite
5 juillet 2017 à 19:05 - Messages
Je vois pas pourquoi, heureusement qu'un coureur n'est pas exclu à chaque chute qui provoque un abandon... Pratiquement tout l... Lire la suite
Ca tombe bien, c'est tous des retraités, et donc des "analystes". Jérome Pineau est à moitié abruti et a des analyses à côté de... Lire la suite
C'est un peu tôt Froome en jaune, surtout sans Stannard. Je trouve leur compo un peu bizarre d'ailleurs, Landa, Nieve et Henao ... Lire la suite
5 juillet 2017 à 18:15 - Messages
J'ai eu Fohlen sur mon dernier tirage, quelqu'un l'a monté pour savoir ce qu'il vaut? J'ai Fryevia, Rikku, Wol et Setzer en ba... Lire la suite
4 juillet 2017 à 21:37 - Messages
Non c'est juste que Cav a essayé de forcer le passage comme il l'a fait des dizaines de fois dans sa carrière, mais cette fois ... Lire la suite
Dans le roue de Démare, sérieusement? Il est 3 longueurs derrière... Sagan se décale sur la droite pour essayer de dépasser Dém... Lire la suite
La victime est Cavendish, c'est très vendeur aussi donc ça contrebalance la notoriété de Sagan. La preuve Degenkolb tout le mon... Lire la suite
29 juin 2017 à 16:44 - Messages
Joli, j'espère avoir autant de chance sur la bannière 4 ^^... Lire la suite
J'avais eu BSB2 vivi (ça me fait les 2) et OSB beatrix sur le tirage lucky draw, j'espère au moins la même chose demain. Et si ... Lire la suite
29 juin 2017 à 16:41 - Messages
J'ai eu le temps de faire mon tirage 5* garanti avant la deco, Gilgamesh, Rikku, Luluka, Mercedes. Ca commence à faire de la bo... Lire la suite
29 juin 2017 à 16:36 - Messages
Le build marteau béni est le plus fort actuellement, avec le set de la lumière et les armes de Johanna. Roland et invocateur so... Lire la suite
28 juin 2017 à 18:39 - Messages
J'ai recommencé le jeu après 4 mois d'arrêt, et vu que mon compte facebook a été bloqué j'ai repris à 0. J'ai eu Fryevia après ... Lire la suite
Merci, du coup Tilith correspondrait plus à mes besoins à bas lvl, vaut mieux un soigneur. J'ai fait un x11 sur la bannière BE ... Lire la suite

Jeux

    sharantyr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sharantyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sharantyr n'a publié aucune critique de jeu.