sharantyr

Dernières publications

RSS
22 juin 2018 à 17:27 - Messages
J'ai reroll en lisant vos messages pour voir la fin de l'histoire, vu que mon compte est complètement largué depuis le temps. L... Lire la suite
Oui je pensais surtout au déblocage des niveaux et des 5* quand je parlais de la campagne. Merci pour la réponse, je vais plutô... Lire la suite
15 mai 2018 à 03:23 - Messages
C'est très discutable, l'origin access coûte 6€ de moins par mois et a pas mal de gros titres ou de super indés (les ME, les dr... Lire la suite
11 avril 2018 à 21:50 - Messages
Fantasy war tactics était chouette, à voir ce qu'il est devenu... Lire la suite
5 avril 2018 à 13:59 - Messages
Ils vont faire le coup à chaque phase en fait, throw 1 ou 2 parties en mettant l'équipe Z et louper les playoffs à une victoire... Lire la suite
17 février 2018 à 11:05 - Messages
Prey? Pas de création de perso mais beaucoup de choix de progression, bonne histoire et plusieurs façons d'aborder chaque renco... Lire la suite
14 janvier 2018 à 03:27 - Messages
Effect a stream aujourd'hui et a donné des précisions sur les mauvaises performances de Dallas. Ils ont aucune communication, a... Lire la suite
8 décembre 2017 à 16:00 - Messages
J'ai l'impression que Dallas est en reprise, ils ont du faire un break après les contenders. On a jamais vu les envyus aussi mo... Lire la suite
7 décembre 2017 à 01:47 - Messages
Vu le niveau des GC Busan et des kongdoo, London devrait être injouable pour tout le monde. A part eux Dallas et Seoul c'est d... Lire la suite
23 novembre 2017 à 11:50 - Messages
Je viens de tester, le -20% s'applique bien mais sur le prix réduit. Watch dogs 2 passe de 20 à 16€.... Lire la suite
15 novembre 2017 à 13:05 - Messages
Tu peux prendre 1 mois d'EA access pour ça, il donne 10H de jeu sur battlefront en plus de débloquer une cinquantaine de jeux... Lire la suite

Jeux

    sharantyr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sharantyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sharantyr n'a publié aucune critique de jeu.