Les forums JOL

sharantyr

Dernières publications

RSS
17 juillet 2016 à 17:58 - Messages
Oui Poels a toujours été pas mal, il a fait 2è de l'angliru derrière Cobo (lol) une fois et il faisait jeu égal avec Pinot dans... Lire la suite
16 juillet 2016 à 02:19 - Messages
https://pbs.twimg.com/media/CnbXMWFXgAA7I78.jpg Alaphilippe qui parlait à l'arrivée d'une petite chute...... Lire la suite
14 juillet 2016 à 19:39 - Messages
Ca arrangeait tout le monde que ça se calme. Etixx et Trek avaient épuisé leurs coéquipiers, Movistar avait pas grand monde e... Lire la suite
8 juillet 2016 à 12:02 - Messages
Un petit pack à 5000 pour fêter la sortie des nouveaux persos : 2 Golbez et Kefka. Vaan, Rosélia, Kefka, Golbez et un 5è, Lass... Lire la suite
7 juillet 2016 à 15:24 - Messages
J'avais aussi laché le jeu (mon équipe est 63 donc ça date ^^) mais en le relançant j'ai vu que Leia et Lando étaient maintenan... Lire la suite
4 juillet 2016 à 01:56 - Messages
Vous gérez comment les matériaux, vous vendez tout une fois que les quetes sont finies? 50 c'est vraiment peu je galère pas mal... Lire la suite
23 juin 2016 à 14:42 - Messages
La bannière shout bien sur ^^ Et le lucky draw support d'après est potentiellement sexy aussi.... Lire la suite
26 mai 2016 à 19:04 - Messages
Clairement, quand j'ai fait un pentakill avec 76 à longue portée en rollface j'ai pris des risques de malade :o... Lire la suite
Oui je les ai pris à revers pendant un team fight sur la map roi de la colline nocturne dont le nom m'échappe. Ange en premier,... Lire la suite
23 mai 2016 à 17:04 - Messages
Les barbus pour moi. Habituellement je préfère les skavens et les orques dans warhammer, mais en jeu vidéo j'aime bien les race... Lire la suite
23 mai 2016 à 12:52 - Messages
Moi je peux pas continuer, facebook a bloqué mon compte :D Tant pis je recommencerai à la release, je suppose qu'on pourra pas... Lire la suite

Jeux

sharantyr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sharantyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sharantyr n'a publié aucune critique de jeu.