Lloth

Dernières publications

RSS
15 juillet 2015 à 22:50 - Messages
Bof, le budget de la NSA va surtout dans l'espionnage économique puis dans la collecte de données brutes sur les politiques e... Lire la suite
Tu m'ôtes les mots de la bouche, les gens qui osent comparer Dieudonné et Soral à des mecs de Daesh sont d'un ridicule sans l... Lire la suite
Aux dernières nouvelles Dieudonné n'est pas non plus en prison et fait des spectacles dans toute la France :p... Lire la suite
14 juillet 2015 à 21:30 - Messages
14 juillet 2015 à 18:24 - Messages
C'est vrai que Will Smith a l'air de tirer la gueule dans le trailer, blasé du rôle? :D... Lire la suite
Effectivement, vu sous cet angle il tire la gueule pour les bonnes raisons :mdr:... Lire la suite
Ça reste Will Smith, le mec a joué tout les rôles possibles et imaginables, attendons de voir avant de le juger de manière dé... Lire la suite
14 juillet 2015 à 17:27 - Messages
J'sais pas si c'est une VO moisi que je dl à chaque fois, mais ils ont pas foutu des voix super efféminées aux personnages là? ... Lire la suite
Sûrement ouai mais étant gamin, c'est la VF que je mattais moi, habitué à des voix de mecs donc sur goku et vegeta :p (du cou... Lire la suite
14 juillet 2015 à 14:35 - Messages
Ha putain les baggy, j'me souviens de l'époque où c'était à la mode et où tout le monde avait le calbut visible tellement tu po... Lire la suite
13 juillet 2015 à 13:52 - Messages
Voilà qui résume bien ma pensée :mdr: 537312... Lire la suite
C'est aube dorée qui se frotte les mains.... Lire la suite
12 juillet 2015 à 20:36 - Messages
What? Sebastien est genre un des seuls à rien foutre de la journée (le mec est un estomac sur patte et ne va jamais chercher ... Lire la suite
Que Melissa et Jessica ne soient pas appréciées par Chantal, c'est assez logique, elle s'entend avec personne la vieille peau e... Lire la suite
Tu crois sérieusement qu'un des trois vieux choisira Seb? :monstre: Je n'y crois pas du tout mais alors pas du tout, du tout... Lire la suite
11 juillet 2015 à 13:34 - Messages
Ha mais c'est certains que Jeff et Alban (qui n'ont rien compris au jeu) sont encore dans l'histoire du Marc le vilain gourou m... Lire la suite
Clairement, je les vois mal lui pardonner la "trahison" avec Marc.... Lire la suite
Il a voté Chantal pour laisser une chance aux deux filles restantes en pensant que Seb (et à raconter un bobard à Seb apparem... Lire la suite
11 juillet 2015 à 12:40 - Messages
10 juillet 2015 à 23:34 - Messages
Je doute qu'il saute ce soir.... Lire la suite
J'peux vraiment plus la blairer la Chantal, "fallait pas me choisir" :o... Lire la suite
Allez Sebastien fais moi plaisir et achève Chantal.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lloth n'a publié aucune critique de jeu.