Lloth

Dernières publications

RSS
2 septembre 2015 à 17:46 - Messages
Mais tout à fait, l'Occident n'est responsable de rien, et il faut faire table rase du passé quand ça nous arrange. Autant ce... Lire la suite
Oui et donc? Quel type de population mènera à la fin de l'Occident du coup, finis ton raisonnement parce que pour le coup ta ... Lire la suite
On est d'accord, d'ailleurs la farce actuelle qui consiste à dire, "oui mais ici ils n'ont aucune perspective d'avenir", alor... Lire la suite
1 septembre 2015 à 23:42 - Messages
Rester assis toute la journée c'est pas recommandé ouai (obv), mais bon le soucis c'est surtout les équipements de merde (ch... Lire la suite
19 août 2015 à 22:28 - Messages
Je constate quand même qu'on en revient toujours au même sur ce topic, un simple début d'argument sur Israël et hop, petite esq... Lire la suite
6 août 2015 à 02:28 - Messages
Ils ont quand même un sacré cru cette année côté républicains...:rolleyes:... Lire la suite
24 juillet 2015 à 23:54 - Messages
C'est parti :cool:... Lire la suite
Yeah, Melissa FTW :cool:... Lire la suite
Tu te souviens pas de Moundir et les 4 Est? :mdr:... Lire la suite
21 juillet 2015 à 16:50 - Messages
Malheureusement, ce genre d'histoires arrive de plus en plus souvent, puis retrouver des gens "suicidés" en prison alors qu'ils... Lire la suite
http://www.independent.co.uk/news/world/americas/sheriff-in-sandra-bland-case-was-fired-from-last-police-department-after-racis... Lire la suite
18 juillet 2015 à 20:33 - Messages
Le meilleur ça reste le twitter de moundir. https://twitter.com/moundirofficiel?lang=fr "Juste scandaleux le comportement de... Lire la suite
Moi je trouve déjà étrange qu'un type soit disant "droit dans ses bottes" comme Marc éprouve le besoin systématique de se justi... Lire la suite
Ouai mais cet argument ne tient pas, vous ne pouvez pas d'un côté dire que Seb est un débile profond qui ne réfléchit pas et fa... Lire la suite
17 juillet 2015 à 23:04 - Messages
Mais elle est vraiment insupportable Chantal, je prie pour qu'elle dégage d'une manière ou une autre.... Lire la suite
Et ben voilà, GG Melissa :amour:... Lire la suite
Putain mais Seb, il pouvait peut être sauver ses fesses mais non il trouve le moyen de s'embrouiller avec Marc juste avant le c... Lire la suite
17 juillet 2015 à 00:26 - Messages
16 juillet 2015 à 23:40 - Messages
Oui mais là, tu inventes, tu es donc dans le fantasme, je peux te ressortir la même histoire avec deux juifs de la LDJ ou du ... Lire la suite
Moui enfin, c'est pas "le monde" là, c'est un rabbin, bien connu qui donne des cours régulièrement à des étudiants juifs, en ... Lire la suite
Bah non, il est bien connu dans la communauté juive et donne des cours, sa portée est donc bien plus importante que celle d'u... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lloth n'a publié aucune critique de jeu.