Lloth

Dernières publications

RSS
4 mars 2016 à 22:55 - Messages
Je me requote d'il y a une semaine :mdr:... Lire la suite
3 mars 2016 à 17:59 - Messages
26 février 2016 à 23:14 - Messages
Lolo: les feuilles de manioc c'est comme les feuilles de canabis, toxico confirmed :D... Lire la suite
Autant tout ce qui est feuilles, herbe j'aurai tendance à être prudent car une légère différence avec ce que tu penses être c... Lire la suite
Ouai enfin, faut pas trop en demander aux candidats non plus, ils ont déjà du mal avec des trucs basiques alors leur demander... Lire la suite
19 février 2016 à 23:25 - Messages
La mentalité de Celine, chaud quoi, elle sait qu'elle est en tort de a à z et balance Lolo :mdr:... Lire la suite
Un autre abandon? :o... Lire la suite
Pas plus que les autres, et il ramène de la bouffe, chose primordiale sur KL.... Lire la suite
15 février 2016 à 16:37 - Messages
La prod a bien dû se rendre compte de l'écart flagrant de niveau entre les deux équipes, nul doute que Denis nous trouvera une ... Lire la suite
12 février 2016 à 23:06 - Messages
Lolo a l'air d'avoir un réel soucis, c'est même plus de l'hyperactivité à ce niveau là...c'est le genre de personnes qui risque... Lire la suite
25 septembre 2015 à 15:06 - Messages
Ha Treme, j'ai dû garder l'opening en tête pendant des semaines après l'avoir visionné. "Down in the Treme...":amour:... Lire la suite
4 septembre 2015 à 02:04 - Messages
Ne pas non plus oublier que Trump est extrêmement motivé depuis le discours des correspondants de là maison blanche où il s'éta... Lire la suite
3 septembre 2015 à 12:08 - Messages
Non mais si tu écoutes Odessa, les banlieues françaises c'est comme dans GTA, dealers, macs, putes, gangs armés à tout les co... Lire la suite
2 septembre 2015 à 21:46 - Messages
Même un mec à pole emploi a plus d'expérience dans le monde du travail que cette charmante dame :/... Lire la suite
Ouai enfin là pour le coup, je doute réellement qu'elle soit compétente, ça aurait été le même profil masculin j'aurai pensé la... Lire la suite
Ouai enfin, on peut penser ce qu'on veut de Taubira mais son CV correspond quand même à ce qu'on peut attendre d'une Garde de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lloth n'a publié aucune critique de jeu.