Karadwen

Dernières publications

RSS
14 novembre 2010 à 12:01 - Messages
Pas mal la selection Anglaise meme si je suis surpris par deux selections, Kieran Gibbs qui revient juste de blessure et qui n'... Lire la suite
Oui c'est Jagielka et je pense qu'il sert aussi de remplacent a Barry. A Everton il evolue principalement dans l'axe droit de... Lire la suite
13 novembre 2010 à 18:14 - Messages
J'ai bien fait d'opter pour Wolwerhampton - Bolton visiblement, c'etait sympa comme match :)... Lire la suite
13 novembre 2010 à 15:59 - Messages
Ha put.. que ca fait du bien :D Après ce qu'on a prit dans la tete par le supporters de United ces dernières semaines ca fait p... Lire la suite
je suis a deux doigts de me pendre avec le fil de ma souris :sanglote:... Lire la suite
Ouf ca fini sur un nul, bon resultat pour nous si on gagne demain (ce sera pas facile). Sinon ManU en ce moment c'est quand mem... Lire la suite
11 novembre 2010 à 21:56 - Messages
1 rouge meme prit directement sans jaune avant ne veut pas dire 3 matchs de suspension direct. 3 matchs c'est pour brutalité/... Lire la suite
Au moin avec Arsenal le seul spectacle qu'on voit n'est pas dans les tribunes :mdr:... Lire la suite
Pour le coup Fabianski m'a vraiment régalé hier soir :D (ya pas d'ironie hein)... Lire la suite
11 novembre 2010 à 19:23 - Messages
Selection sans surprise pour moi. Comme d'habitude avec Blanc c'est zero cohérence entre le discours et la realité de la selec... Lire la suite
C'est sur Abidal pour encadrer ca va donner :mdr:... Lire la suite
Nan mais attend c'est pas des gamins en colo quoi... C'est des joueurs de foot pro, les mecs ont aux alentours de 25ans. C'e... Lire la suite
7 novembre 2010 à 15:25 - Messages
Il a peut etre pas de face mais qu'est ce qu'il est efficace :travers: Il nous sort un arret d'un autre monde sur la frappe de... Lire la suite
6 novembre 2010 à 20:04 - Messages
C'est surtout qu'en Premier League les équipes jouent pour gagner. Combien de fois j'ai entendu des coachs de Ligue 1 dire "o... Lire la suite
Doublon sorry ;)... Lire la suite
N'importe quoi... Déjà j'ai jamais dis que Sakho faisait 2 boulettes par match, il en fait 2 deux sur le dernier match contre... Lire la suite
5 novembre 2010 à 23:57 - Messages
Et Debuchy il pu ? J'aime beaucoup Reveillere et je l'ai souvent defendu ici meme mais franchement Debuchy est pour moi le me... Lire la suite
D'ailleurs on devrait degager Malouda aussi pour mettre Nasri coté gauche (comme il joue regulièrement à Arsenal), on serait ... Lire la suite
Clichy sait defendre c'est juste des sauts de concentration qu'il a, comme Sakho d'ailleurs. Il va te faire une gros match et ... Lire la suite
5 novembre 2010 à 14:54 - Messages
Ce qui decribilise totalement l'effectif du PSG c'est quand tu vois Sessegnon titulaire :D... Lire la suite
Ba Chantome est vraiment pas mal depuis le debut de saison, Clement aussi je le trouve bon. Bien sur Nene comme tu l'as dis m... Lire la suite
5 novembre 2010 à 14:49 - Messages
Fabregas, Song, Denilson et Arshavin sont aptes pour le match contre Newcastle. Ouf :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Karadwen n'a publié aucune critique de jeu.