Les forums JOL

Karadwen

Dernières publications

RSS
27 janvier 2011 à 22:06 - Messages
Tu as tout à faite raison Calvin Vermaelen c'est juste le patron de la defense, un des leaders naturel de l'équipe, notre mei... Lire la suite
Je pense qu'il faut que tu arretes la drogue de toute urgence. Je n'ai jamais dis que la défense d'Arsenal etait le mur de l'... Lire la suite
26 janvier 2011 à 15:57 - Messages
Excelente soirée pour moi hier soir avec une belle victoire de nos gunneurs meme si dans le jeu on a ete un peu moin performant... Lire la suite
C'est officiel jeune espoir francais Gaël Kakuta (Chelsea) est prèté a Fulham jusqu'a la fin de saison. http://media.paperblog... Lire la suite
25 janvier 2011 à 16:49 - Messages
J'imagine déjà le milieu Gattuso-Van Bommel, yen a qui vont perdre leurs tibias :mdr:... Lire la suite
25 janvier 2011 à 11:52 - Messages
Cela s'active du coté de Liverpool, Damien Comilli (directeur sportif de Liverpool) serait actuellement à Amsterdam pour finali... Lire la suite
24 janvier 2011 à 10:48 - Messages
C’est officiel, Alex Oxlade-Chamberlain rejoins Arsenal. Les deux clubs auraient trouvé un accord avec un transfert de ... Lire la suite
Arshavin est dans une mauvaise période c'est pour cela que les rumeurs de transfert gonflent et la montée en puissance de Walco... Lire la suite
22 janvier 2011 à 16:53 - Messages
Résumé du match en vidéo Le score aurait pu etre bien pire sans une magnifique parade du jeune Schmeichel (le fils de peter)... Lire la suite
Je ne suis pas sur de comprendre le but de cette phrase mais j'imagine que cela a un rapport avec notre dernière conversation ... Lire la suite
Et on dit merci Zubar :mdr: il a vraiment pas changé lui :monstre:... Lire la suite
16 janvier 2011 à 09:15 - Messages
Van Persie met 2 buts en faite, le premier sur une passe de Walcott (+ une superbe feinte de Nasri qui laisse passer le ballo... Lire la suite
13 janvier 2011 à 21:18 - Messages
On avait l'équipe A' ce soir (celle des nuls contre Wigan et Leeds) bref celle qui fonctionne pas bien car trop désequilibré.... Lire la suite
Chamakh sa place est sur le banc, on ne joue pas en 4-4-2 mais en 4-5-1 ou 4-3-3 suivant les matchs. Donc on joue qu'avec 1 p... Lire la suite
Ca existe mais ca ne correspond pas à notre effectif, ca voudrait également dire revoir toute notre organisation (positionem... Lire la suite
10 janvier 2011 à 07:48 - Messages
Je comprend pas ce qui vous choque avec Webb ? C'est le fait que ce soit un très mauvais arbitre ? Qu'il soit pro Manchester U... Lire la suite
7 janvier 2011 à 00:44 - Messages
Exactement maintenent nous n'avons plus de coté faible. Avant nous avions un coté droit très fort avec Nasri / Sagna et un co... Lire la suite

Jeux

Critiques

Karadwen n'a publié aucune critique de jeu.