Narrateur.69

Dernières publications

RSS
24 février 2003 à 05:40 - Messages
Si vraiment ils sont si gênants avec leurs tourelles qui pull tout c'qui bouge... groupe avec eux ;)... Lire la suite
Bon ya cb de personnes qui sont dérangées par les animistes ?Parce que si les gens les aiment pas bcp, je reroll animiste moa:D... Lire la suite
24 février 2003 à 05:27 - Messages
Tu t'es pas super bien placée pour les photos, on a le soleil dans la gueule !:cool:... Lire la suite
Proverbes : plus c'est petit plus c'est mimi, plus c'est grand plus c'est con.Juste une précision, il était quelle heure quand ... Lire la suite
Et VLAN !... Lire la suite
24 février 2003 à 04:30 - Messages
LES MOONEURS C TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !Oui c'est vrai koi, les mooneurs, c'est une plaie pour le boulot !VOID POWWAAAA... Lire la suite
24 février 2003 à 04:26 - Messages
Bon ya trois magos sur hib : enchanteur, empathe et eldritch.- Enchanteur : le meilleur des trois pour soloter grace à son pet,... Lire la suite
24 février 2003 à 04:16 - Messages
C'est très bien ca pour un faucheur...J'en veux !:merci:... Lire la suite
23 février 2003 à 23:09 - Messages
23 février 2003 à 22:57 - Messages
Ben ca dépend, c koi ton style de jeu ?... Lire la suite
18 février 2003 à 23:47 - Messages
Ben moi je vais ranger mon appart' tiens !Vivi, c'est tellement pas rangé chez moi, je me réfugie dans ma belle Hibernia où tou... Lire la suite
12 février 2003 à 11:50 - Messages
Je veux une capture de shalke en kipik !Elle en avait pas la dernière fois...Gratzz pour ton 50 :cool:... Lire la suite
9 février 2003 à 06:49 - Messages
Moi je les trouve très jolies ces petites maisons.Par contre j'ai entendu dire qu'elles ne seraient réservées qu'aux plus gross... Lire la suite

Jeux

    Narrateur.69 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Narrateur.69 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Narrateur.69 n'a publié aucune critique de jeu.